Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Communiqué de la Sitarail, reprise partielle des circulations ferroviaires
 
Abidjan le 10 Septembre 2016
COMMUNIQUE DE PRESSE

La Direction Générale de SITARAIL informe son aimable clientèle de la reprise partielle des circulations ferroviaires, comme annoncé dans son communiqué de presse du 7 septembre dernier.

Un train de voyageurs a pris son départ de Ouagadougou ce samedi 10 septembre avec pour destination finale Bouaké. Ce train circulera trois fois par semaine entre Bouaké et Ouagadougou.

Les trains de marchandises seront mis en circulation, à compter du lundi 12 septembre 2016, avec un plan de transport permettant de mettre en service 5 trains par jour, dont 3 au départ de Bouaké, 1 au départ de Ouagadougou et 1 autre au départ de Bobo Dioulasso.

En ce qui concerne le transport spécifique de conteneurs, Sitarail Search Sitarail a mis en oeuvre, une procédure rail/route entre Abidjan et le Burkina Faso, afin d’évacuer les conteneurs disponibles à Abidjan Terminal, à compter de ce jour.

La Direction Générale invite ses clients à se rapprocher de la Direction commerciale et de la Direction du Transport pour toute information complémentaire.

Sitarail s’engage à informer ses clients de l’évolution des travaux du pont sur le N’zi, qui ont démarré le 9 septembre et qui sont effectués de manière à assurer durablement son franchissement.

La Direction de la Communication
et des Relations extérieures
 
 
8250 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/09/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login