Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Concours d'instituteurs Adjoints, le racket dénoncé à la DREN de Grand Bassam
 
© Koaci.com- Samedi 6 Avril 2019 –Les candidats aux concours d’instituteurs adjoints accusent de la Direction Régionale de l’Education Nationale (DREN) de racket.

Selon ces derniers, alors qu’ils payent la visite médicale à 5000 FCFA, ont leur exigerait d’octroyer la somme de 2000 FCFA au dépôt des dossiers.

« Nous payons la visite médicale 5000 FCFA qui est conforme aux exigences du Ministère. Mais là où nous protestons, ici à la DREN de Grand Bassam on exige au candidat de payer 2000 FCFA lors du dépôt des dossiers sans aucune justification. Nous dénonçons cela, c’est du racket Search racket », a confié un proche d’une candidate qui s’est néanmoins acquitté de la somme exigée.

Le ministère de l’éducation, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle est donc interpellé afin de ramener la DREN de Grand Bassam à l’ordre.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9965 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 06/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Koaci les concours en côte d'ivoire sur ce regime des cancres, esclaves des occidentaux, sont une vrai catastrophe. Personne ne peut êtere admis à un concour sans payer.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sous les régimes FPI et RDR, 90% des admis des concours d'Etat, sont connus d'avance. même vase-de-nuit pour nos élections
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login