Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 4è congrès du FPI «Gbagbo ou rien» à Moossou, Gbagbo et Oulaye seuls candidats pour la présidence et le comité de contrôle
 
© koaci.com- Samedi 04 Août 2018 - Le quatrième congrès Search congrès de la branche du Front Populaire Ivoirien (FPI) dirigé par Aboudramane Sangaré Search Aboudramane Sangaré bat son plein dans le village de l’ex première dame Simone Gbagbo à Moossou.

Comme annoncé par KOACI, Laurent  Gbagbo et le professeur Hubert  Oulaye candidats à leurs propres successions.

L’ex-président Ivoirien candidat unique à sa succession à la tête du FPI Search FPI selon les « Gbagbo ou rien ». Son ancien ministre le professeur Hubert Oulaye Search Hubert Oulaye aussi candidat à sa propre succession à la tête du comité de contrôle, organe consultatif du Parti.

Les votes se sont déroulés très tôt le matin à 04 H ce samedi 04 août 2018 à Moossou, village de Simone Gbagbo, comme constaté par KOACI.

Après l'intervention du président par intérim du FPI Search FPI « Gbagbo ou rien », Aboudramane Sangaré Search Aboudramane Sangaré à 2h05, l’on a assisté à la lecture des différents rapports du comité central et du comité de contrôle lus respectivement par le secrétaire général Koné Boubakar et le président du comité de contrôle, le ministre Hubert Oulaye. À la suite de cette intervention, le congrès Search congrès a donné quitus au comité central et au comité de contrôle par acclamations.
À 4h30, Aboudramane Sangaré Search Aboudramane Sangaré donne le coup d'envoi des votes pour l'élection du président du FPI Search FPI et du président du comité de contrôle.

Notons la présence à ce congrès Search congrès à Moossou, de la représentante de l'ambassade des États-Unis et du député le groupe parlementaire « la France insoumise » du candidat malheureux aux dernières élections Française Michel Larive, député de l’Ariège.

Les organisateurs ont annoncé 10.000 participants dont 6.000 membres statutaires et 4.000 observateurs, issus de plus de 100 fédérations représentées sur toute l'étendue du territoire national.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
26621 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 04/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Dommage que nos institutions soient faibles, parce que nous avons des idoles, qui elle même sont adorée alors qu'elle ne peuvent rien contre des institutions étrangères..Nos institutions seront fortes lorsque nous marcherons dans la vérité... A ce moment il n'y aura plus de camps...
Dommage que nos institutions soient faibles, parce que nous avons des idoles, qui elle même sont adorée alors qu'elle ne peuvent rien contre des institutions étrangères..Nos institutions seront fortes lorsque nous marcherons dans la vérité... A ce moment il n'y aura plus de camps militaire d'un autre autre pays chez toi...Haine tribale, fausse justice, tricheries, fourberie ne sont pas de la vérité.
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Stratégies pour les partis politiques1/ dénicher les présidentiables2/ former les présidentiables3/ responsabiliser les présidentiables4/ adopter une politique de transparence, de l'honneur, et de l'incorruptibilité5/ réviser la liste des présidentiablesCeci est valable pour tous...
Stratégies pour les partis politiques
1/ dénicher les présidentiables
2/ former les présidentiables
3/ responsabiliser les présidentiables
4/ adopter une politique de transparence, de l'honneur, et de l'incorruptibilité
5/ réviser la liste des présidentiables
Ceci est valable pour tous les partis politiques afin de ne pas être en manque de leader ou de présidentiable...pour des institutions fortes...pour un pays fort...
Ayez une communication qui ne blesse personne dommage que nos dirigeants ne savent pas parler...et insultent à ciel ouvert...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login