Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pré-congrès régional du RDR Gbêkê
 
Anne Ouloto et Amadou Soumahoro à Bouaké (ph) 

© koaci.com – Lundi 01 Mai 2017 – Anne Ouloto aux militants: " En 5 ans Ouattara a mis 2 fois debout la Côte d'Ivoire. Le rêve ne doit pas s'arrêter en 2020" .

Le pré- congrès Search pré- congrès régional du RDR Search RDR dans le Gbêkê Search Gbêkê a débuté vendredi 28 avril 2017 au foyer des jeunes de Koko pour s'achever dimanche 30 avril 2017 à Bouaké.

Venu des 4 départements de la région de Gbêkê, les militants du Rassemblement Des Républicains ont pris d'assaut le foyer de Koko, devenu exiguë pour la circonstance.

Devant ces nombreux militants, la présidente du pré- congrès Search pré- congrès regional de Gbêkê, la ministre Anne Désirée Ouloto a trouvé normal que "les militants demandent d'autres actes et actions à leur endroits soient menées, mais ils ne doivent pas oublier les conditions de la venue au pouvoir de leur parti. ", a - t- elle rappelé.

L'envoyée de la direction du RDR Search RDR a aussi montré clairement les ambitions de son parti pour les années à venir.

"Notre ambition est de faire en sorte que le RDR Search RDR continue à bâtir la Cote d'Ivoire du 21 ième siècle comme il a commencé depuis 2011.On ne change pas une équipe qui gagne.Le rêve ne peut pas s'arrêter en 2020.On va continuer la lutte. Nous sommes à un virage important de notre parti".

Toujours selon Anne Désirée Ouloto, le pré- congrès Search pré- congrès est "une belle opportunité qui vous est offerte afin de vous ouvrir à votre parti.Vous devez profiter de ce pré congrès pour donner vos observations, vos recommandations, exprimer vos attentes sur la vie et le fonctionnement du parti ainsi que sur la gestion du pouvoir d'État exercé par votre parti le RDR".

Le vice - président du pré- congrès Search pré- congrès régional, par ailleurs délégué départemental RDR Search RDR de Bouaké, Bah Karamoko a salué le choix de la ministre Anne Ouloto comme présidente du pré- congrès Search pré- congrès régional de Bouaké. Bah Karamoko a profité de l'occasion pour revenir sur les fonds alloués aux militants du RDR Search RDR de Bouaké.

"Le fonds de soutient aux militants pour satisfaire la demande de la base pour plus de solidarité au sein de notre parti,fonctionnel depuis 2016 a profité déjà à plus de 3000 bénéficiaires, notamment les femmes et les jeunes, dont 379 dans le Gbêkê Search Gbêkê pour 40 millions 770 mille francs". Ce pré- congrès Search pré- congrès régional de Gbêkê Search Gbêkê a enregistré la présence de Amadou Soumahoro,Secrétaire Général par intérim du RDR.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Pré-congrès régional  du RDR Gbêkê
 
 
Donatien Kautcha, Abidjan et Source sur place à Bouaké.

 
 
13902 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 01/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Qui est au juste le mari de dame Anne Ouloto ? Au lieu de faire campagne pour le "pdci" en 2020; les satans du RDR montrent aux ivoiriens qu'ils sont des traitres,des menteurs,des roublards...
 
 
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
@srika Tu Rêves D'un Baoulé À La Presidence... Plus Jamais Vs!!! Ya N'en Mare Du PD Chieur Pardon PD CI
 
 
 
See his contributions XIX
 
Voyons SRIKA BLAH, tu ne penses tout de meme pas que le rdr qui a chasse le pdci du pouvoir en 1999, va maintenant faire campagne pour ramener le pdci au pouvoir. Seul le pdci est assez lache pour faire campagne pour le rdr. Le rdr , lui, sait ce qu'il veut et surtout sait qu'il...
Voyons SRIKA BLAH, tu ne penses tout de meme pas que le rdr qui a chasse le pdci du pouvoir en 1999, va maintenant faire campagne pour ramener le pdci au pouvoir. Seul le pdci est assez lache pour faire campagne pour le rdr. Le rdr , lui, sait ce qu'il veut et surtout sait qu'il n'a rien a craindre des femmelettes du pdci !
 
 
Read more
See his contributions Menth
 
Tout ça par la faute de l'ivrogne de Daoukro qui a fait confiance en ces moutons suiveurs sans cervelle
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login