Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Construction de la ligne haute tension Laboa-Boundkialai-Ferkessedougou, perturbations de distribution du courant à venir au Nord
 
Ligne à haute tension

© Koaci.com - Mardi 06 Novembre 2018 - Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de la distribution de électricité, l’État a entrepris la construction de la ligne haute tension Search ligne haute tension Laboa-Boundkialai-Ferkessedougou, projet cher au président Ouattara.

Cette construction est au stade du déroulage des conducteurs électriques précise la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), à travers un communiqué de sa direction générale transmis à KOACI.

L’entreprise en charge de la distribution du courant au pays ajoute que ces travaux entraineront quelques perturbations de la fourniture d'électricité dans les localités environnantes de Laboa,Boundiali, Ferkessedougou, Korhogo, Sinématiali, Séguéla, Mankono et Tafiré durant la période du 8 au 30 novembre 2018.

Enfin, elle mentionne que les dispositions sont prises pour limiter la durée de ces perturbations pendant l'exécution des travaux.

KOACI
 
 
2749 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est très bien faut travailler sans relâche ne pas se laisser distraire bonne nouvelle faut continuer bon courage !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login