Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le consulat de France révèle avoir traité le plus grand nombre de demande de visas en Afrique de l'Ouest
 
© koaci.com - Mardi 12 Mars 2019 -Le consulat Search consulat de France Search France en côte d’Ivoire révèle avoir traité le plus grand nombre de demande de visas Search visas de toutes les structures consulaires françaises en Afrique de l’Ouest.

Dans un document relayé par des confrères, la représentation diplomatique, informe que les demandes de visas Search visas pour la France Search France ont augmenté de 81% de 2014 à 2018 en Afrique de l’Ouest.

« Un total de 57.575 demandes de visas Search visas a été présenté au consulat Search consulat général de France Search France à Abidjan, soit une augmentation de plus de 9% par rapport à 2017 et 80% des demandes de visas Search visas pour l’espace Schengen sollicitées en Côte d’Ivoire », informe le consulat Search consulat général de France.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
12123 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 12/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il fait plus bon vivre en côte d'Ivoire, tout le monde veut partir. Une augmentation de 81℅ et que dire de ceux qui ne passe pas par le consulat français.
 
 
 
See his contributions k
 
@oulai, c'est pas ça, au contraire, les ivoiriens voyagent plus légalement car ils ont de plus en plus les moyens, y'en a qui de plus en plus travaillent et aussi les prix des billets ont baissé. Les ivoiriens font comme les autres ils voyagent et reviennent chez eux après. De mo...
@oulai, c'est pas ça, au contraire, les ivoiriens voyagent plus légalement car ils ont de plus en plus les moyens, y'en a qui de plus en plus travaillent et aussi les prix des billets ont baissé. Les ivoiriens font comme les autres ils voyagent et reviennent chez eux après. De moins en moins calent en France comme avant.
 
 
Read more
See his contributions Joperfal
 
Décidément ce pays émergent devient un pays énervent avec sa croissance à plus de 7pourcent. A cela s'ajoute le fait que la côte plus de 68pourcent d'immigrés en France.On souffre au pays.
 
 
 
See his contributions couly
 
@Joperfal, moi je voyage en France sans soucis et on est plein comme ça à y aller pour des affaires ou des vacances ou escales pour ailleurs, et à revenir au pays après. Avez vous deja pris un vol pour la France? Ce sont pas des migrants pour la grande majorité. Respectez un peu ...
@Joperfal, moi je voyage en France sans soucis et on est plein comme ça à y aller pour des affaires ou des vacances ou escales pour ailleurs, et à revenir au pays après. Avez vous deja pris un vol pour la France? Ce sont pas des migrants pour la grande majorité. Respectez un peu les ivoiriens.
 
 
Read more
See his contributions Joperfal
 
@Couly je dis et je répète que la Côte d'Ivoire compte à elle seule 68 pourcent des immigrés en France.Au temps d'HOuphouët c'était les Sénégalais qui occupaient se rang.C'est plutôt ceux qui oblige les Ivoiriens à quitter leur pays qui ne les respectent pas
 
 
 
See his contributions couly
 
"68 pourcent des immigrés en France" sont ivoiriens ? lol vous buvez quoi? Si ça monte à 2% ça serait déjà beaucoup :)
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La majorité des ivoiriens tente de fuir la Côte d'Ivoire...et pourtant il fait bon vivre dans notre pays depuis 2011 sous le régime du RDR. Quel paradoxe ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login