Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coulibaly Soulemane, nouveau président des chefs d'établissements
 
© koaci.com - Lundi 12 Novembre 2018 - Coulibaly Soulemane ,proviseur au Lycée Moderne Nimbo de Bouaké est le tout nouveau président Search président de l'Association des Chefs d'Etablissements et Adjoints du Secondaire de Côte d'Ivoire ( ACEASCI).

Depuis le vendredi 9 novembre 2018, il a reçu la caution des ses pairs à l'occasion de l'Assemblée générale élective de ladite association tenue à Yamoussoukro.

Avec plus de 94%, il succède ainsi à Bolly Koua Yves Théodore Saïgon, proviseur du lycée Moderne d'Abengourou qui a passé 5 ans à la tête de cette structure.

anciennement trésorier général dans l'équipe sortante, Coulibaly Soulemane, selon les termes de ses collègues, faisait office du numéro 2 de l'association, de par son dévouement à la cause de la structure. Aussitôt élu, celui qui préside désormais aux destinées de l'association, n'a pas manqué de remercier ses collègues pour la confiance placée en sa " modeste personne" avant de reconnaitre l'ampleur de la tâche à lui confiée. "C'est une charge et une responsabilité des plus importantes que vous venez de me confier et je vous en remercie. Je porterais, soyez en certains, tous mes efforts à vous représenter en tout lieu, en toute circonstance, contre vents et marées s'il le faut", a fait savoir le président Search président national de L'ACEASCI.

La ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle Kandia Camara a été représentée au cours de cette cérémonie par M.Inza Bamba.

Soulignons que le séminaire qui a suivi l'Assemblée Générale élective, a eu pour thème "la performance des apprenants pour l'amélioration des résultats scolaires ''.


Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké
 
 
2524 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login