Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe des confédérations, l'Asec s'impose au Ghana, le Wac réduit ses chances de qualification
 
©koaci.com - Lundi 20 Aout 2018 – Les équipes ivoiriennes ont connu des fortunes diverses lors de la 5è journée de la coupe des confédérations jouée ce week-end.

L’Asec Mimosas qui ont pensait n’avait plus le moral après la douche froide Marocaine (4-0) s’est imposée en déplacement au Ghana 2-0.

Les mimosas grâce aux buts Badié Anicet sur penalty et Ta Bi Willy Braciano ont dominé les Ghanéens sur le sol et peuvent rêver d’une possible qualification.

Et c’est ne pas l’entraineur Amani Yao qui nous dira le contraire. « Sur la rencontre d'aujourd'hui, je pense que le score est mérité. Nous avons très bien défendu. L'équipe qui défend le mieux attaque bien. Nous avons bien placé les contres. Nous avons eu les meilleures occasions. A 2-0, on aurait pu scorer davantage. Je pense que nous avons fait l’essentiel en menant 2-0 en première période et je pense que sur l'ensemble du match, nous avons très bien maîtrisé cette partie », a déclaré l’ex international en fin de partie.

Quant au second représentant ivoirien dans cette compétition, Williamsville Athletic Club (Wac), il a été défait en déplacement au Congo par le Cara 3-1.

Avec cette défaite, les protégés de Didier Drogba réduisent ainsi leur chance de qualification, après la victoire d’Enyimba sur le Djoliba, car ils cèdent désormais la première place pour se retrouver en troisième position.

Les derniers matchs prévus le 29 aout prochain à Abidjan devraient situer le sort de l’Asec et du Wac Search Wac dans cette édition 2018 de la coupe des confédérations.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8125 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si tu es un cardiaque ou Epilepsie ..il ne faut pas supporter l'ASEC MIMOSA
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
le WAC de Williamsville a plus de chance que l'ASEC qui doit retourner á la case de départ comme d'habitude
 
 
 
See his contributions Franc CFA
 
Williamsville a entièrement son destin en main. Il suffit de gagner seulement le Djoliba (dernier de la poule) pour se qualifier en ce qui concerne les 1/4 de finale de cette compétition en cas de victoire ou match nul du Kara. Ce qui ne devrait pas poser de problème vu les résul...
Williamsville a entièrement son destin en main. Il suffit de gagner seulement le Djoliba (dernier de la poule) pour se qualifier en ce qui concerne les 1/4 de finale de cette compétition en cas de victoire ou match nul du Kara. Ce qui ne devrait pas poser de problème vu les résultats toujours positifs du WAC à domicile. Bonne chance!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login