Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Coupes africaines, l'Asec en phase de groupe le FC San Pedro s'offre le tour de cadrage, le Stade éliminé
 
© koaci.com – Lundi 24 Décembre 2018 - Deux sur trois pour la Côte d’Ivoire lors des 16è de finale des coupes africaines Search coupes africaines jouées ce week-end.

L’Asec Mimosas après son holdup à Bamako (1-0) a confirmé sa victoire dimanche à Abidjan.

Les jaunes et noirs grâce à leur international Burkinabé, Taspoba Abdoul Fessal, ont pris le meilleur sur le Stade Search Stade Malien au stade Félix Houphouët-Boigny (1-0).

L’équipe de Roger Ouégnin retrouve ainsi la phase des groupes à laquelle elle n’a pu accéder la saison dernière suite à sa défaite à Abidjan contre le Zesco United de Zambie (2-1).

En coupes des confédérations, le FC San Pedro a maitrisé son sujet à domicile après sa belle opération en RDC (1-1) au match aller.

Les portuaires ont battu le Motema Pembe de la République Démocratique du Congo (RDC) sur la marque de 2 buts à 0 et validé leur ticket pour le tour de cadrage.

Le Stade Search Stade d’Abidjan qui avait coulé en Tunisie face à l’Etoile Sportive de Sousse (3-0) n’a pas renversé la vapeur à domicile. Les Yéyé se sont imposé 1-0. Une courte victoire qui les sort de la compétition.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5105 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login