Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Criminalité transnationale, un nouveau poste frontalier sera construit à Tienfizo (Kabadougou)
 
Le poste Search poste de Koguiénou-

© koaci.com – Mercredi 10 Avril 2019-Un nouveau poste Search poste frontalier sera construit à Tienfizo, dans le département de Minignan (région du Kabadougou).

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité a lancé vendredi dernier le projet Renforcer la sécurité et la cohésion sociale aux frontières de la Côte d’Ivoire (RESCIBO), pour la construction dudit poste.

Après la construction d’un poste Search poste frontière à Koguiénou dans le département de Doropo et l’élaboration d’un guide sur la gestion des flux migratoires aux frontières, cette initiative , entreprise dans le cadre du renforcement de la gestion des migrations et des frontières en Côte d’Ivoire, vient renforcer et soutenir les efforts du gouvernement ivoirien en matière de consolidation de la sécurité intérieure, indique-t-on.

« La mise en œuvre du projet RESCIBO Search RESCIBO est extrêmement importante pour la Côte d’Ivoire dans la mesure où il aura un impact bénéfique sur les actions de lutte engagées par nos services face à la criminalité transnationale, au terrorisme qui sont des questions majeures pour l’Etat de Côte d’Ivoire », a expliqué Sidiki Diakité.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3792 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/04/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nos frontières terrestres sont poreuses. Il y a plein de pistes "en brousse" pour traverser librement nos frontières terrestres.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login