Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Crise dans l'enseignement supérieur, des agents donnent jusqu'au 31 décembre à Mabri pour agir
 
© koaci.com - Lundi 12 Novembre 2018 -  L'enseignement supérieur n'est pas aussi en reste des revendications. Après les agents de la santé, ceux du ministère de l'intérieur et de la sécurité, près de 400 agents de l'administration centrale du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ont donné un ultimatum à leur ministre de tutelle Albert Mabri Toikeusse Search Albert Mabri Toikeusse pour qu'un arrêté portant création de primes en leur faveur soit pris.

Le syndicat des agents de l'administration centrale du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Syaac-Mesrs), réunis en assemblée générale le mercredi dernier ont donné jusqu'au 31 décembre au ministre Albert Mabri Toikeusse Search Albert Mabri Toikeusse pour que leurs revendications soient prises en compte.

Selon Modeste Zoulou, secrétaire général de ces 400 agents du ministère, les négociations menées sous l'ancienne ministre Ly Ramata Search Ly Ramata sont restées sans suite. Il rappel qu'à l'époque, son salaire a été mis sous contrôle et qu'il est resté dans salaire depuis 9 mois à la suite des revendications.

Jean Chrésus
 
 
6350 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 12/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
le pouvoir brûle com piment!!!
 
 
 
See his contributions tttt
 
Encore des revendications.Pays-là, c'est pas la peine quoi.
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Pour couper court ke le projet de prime soit élargie à tous les ministères..point final...... sinon augmentation salaire n'est pas une solution.. faisons comme o trésor budget impôt . Comme ça chacun sera en paix
 
 
 
See his contributions aze
 
9 mois sans salaires... Je démissionne... Et je m'ouvre une boutique ou les fonctionnaires viennent prendre crédit....Ouvrez vos yeux !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login