Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Crise à l'APF, des jeunes volontaires francophones du Cameroun apportent leur soutien à Soro
 
Hamed Yapja coordonnateur JVF Search JVF (Ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 19 Juin 2019 - Dans la crise qui secoue l’Assemblée parlementaire de la francophonie Search francophonie (APF), aucun soutien n’est à négliger.

Dans la guéguerre entre l’ancien président Search président du parlement ivoirien Guillaume Soro Search Guillaume Soro et l’actuel président  Amadou Soumahoro déportée au sein de l’APF qui prendra le dessus ?

Guillaume Soro qui a déclaré sa candidature Search candidature au poste Search poste de présidence de l’APF en juillet prochain en Côte d’Ivoire a reçu le soutien des jeunes volontaires francophones (JVF) du Cameroun.

Dans une lettre dont KOACI a reçu copie, Hamed Yapja, coordonnateur national du réseau des jeunes volontaires francophones du Cameroun faisant suite au dépôt de la candidature Search candidature de Guillaume Soro Search Guillaume Soro le 17 juin dernier au poste Search poste de présent de l’APF, a au nom de son bureau apporté son soutien indéfectible à la candidature Search candidature du député de Ferkessédougou.

« J’ai l’honneur de vous faire part du soutien indéfectible du vaste réseau des jeunes volontaires francophones, organisation Search organisation de la société civile accréditée auprès de l’organisation internationale de la francophonie Search francophonie », a-t-il déclaré.

Jean ChrésusClick to enlarge
Côte d'Ivoire : Crise à l'APF, des jeunes volontaires francophones du Cameroun apportent leur soutien à Soro
 
 
9604 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 19/06/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bravetche
 
Comment tu ceux etre president d une istition inter sans etre copter par ton pays et apres les relation de l instion elle meme avec le pays ! De l utopie!
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Oh! De quoi à faire tressaillir les unifiés. Il va encore piquer une colère noire, le boucher de Sindou, Dramne Ouattara.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
tu es qui meme avec ton pays en guerre de partout boko haram, d'un coté génocide anglophone de l'autre coté , président present 4 mois sur une année lol @soro tu me fait rire deh tu dois vraiment pas etre serein pour te faire soutenir par ces plaisantin lol un peu de sérieux quan...
tu es qui meme avec ton pays en guerre de partout boko haram, d'un coté génocide anglophone de l'autre coté , président present 4 mois sur une année lol @soro tu me fait rire deh tu dois vraiment pas etre serein pour te faire soutenir par ces plaisantin lol un peu de sérieux quand même...y'a meme un article ce jour sur koaci on dit a youndé y'a pas WC lol ils chie partout lol
 
 
Read more
See his contributions vraioufaux
 
cher ami pourquoi ne pas le proposé comme président de la section parlementaire du cameroun. nous on a déja pour nous c'est tchomba.
 
 
 
See his contributions Nilunnilautre
 
Messieurs occupez vous d'abord de votre dictateur, et cherchez à construire des toilettes à Yaoundé....Merde alors
 
 
 
See his contributions Adokaflai
 
Bravetche, c'est quoi ce charabia? La prochaine fois, relis tes écris avant de les poster. Wattra, Soro, meme groupe rebelle. Faire tuer nos parents pour rien. N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Vraiment hein les nègres camers c'est pas la peine... Au lieu de dire à soro "francophonie" de damner sur cet instrument de la puissance tutélaire coloniale pour propager et maintenir les nègres sous sa coupole, les cancres camers l'encourage... Okpô... Pareil comme les imbéciles...
Vraiment hein les nègres camers c'est pas la peine... Au lieu de dire à soro "francophonie" de damner sur cet instrument de la puissance tutélaire coloniale pour propager et maintenir les nègres sous sa coupole, les cancres camers l'encourage... Okpô... Pareil comme les imbéciles bétés et assimilés frontistes de CIV... Et après ce sont ces cafards qui vont aboyer panafricanisme comme l'ignare gbagba contre le le CFA, ENTRE AUTRES, et les francs symboliques de Bolloré et Bouygues pour les pansvde notre économie.... Bon les nouveaux francophiles on va avancer... Je ne suis qu'un observateur de passage.... Disons donc vive la francophonie les nègres bétés et camerounsis se battent pour ton tabouret pour soro... 😭😭😭😭😭😹😹😹
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai
 
Vous la même. Comment vous avez le courage de supporter un criminel. Comme la rebellion de soro n'a pas emporté vos parents, c'est pour quoi. N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Un cousin surement de Nyamsi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login