Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dabakala, les agents des Eaux et Forêts mettent la main sur du gibier et armes utilisés par des braconniers
 
©Koaci.com- Mercredi 26 juillet 2017- Les agents des Eaux et Forêts Search Eaux et Forêts basés dans la ville de Dabakala Search Dabakala (centre) ont réussi à saisir du gibier Search gibier et plusieurs fusils de type calibre 12 provenant de braconniers, a-t-on appris de la Société de Développement des Forêts (SODEFOR).

Le guet-apens qui a eu lieu dans le campement de Djakro situé dans la forêt classée de Kamelesso (70 km de Dabakala) n’a pas permis malheureusement de mettre le grappin sur ceux-ci, indique-t-on.

Cependant, la SODEFOR a indiqué être à leur trousse, ajoutant qu’elle devrait profiter pour procéder incessamment à la destruction de plusieurs campements installés dans cette forêt classée.

Casimir Boh, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
11668 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Félicitation la dynamique de la fin du blakoroya est engagée
 
 
 
See his contributions Zott
 
Il va falloir que le ministère des eaux et forêts informe ouvertement les Ivoiriens de ce qui est interdit de chasser et ce qui est permis. Ces agents des eaux et forêts ne doivent pas arracher le gibier des gens pour aller les manger eux-mêmes... On ne sait pas clairement ce que...
Il va falloir que le ministère des eaux et forêts informe ouvertement les Ivoiriens de ce qui est interdit de chasser et ce qui est permis. Ces agents des eaux et forêts ne doivent pas arracher le gibier des gens pour aller les manger eux-mêmes... On ne sait pas clairement ce que agents cherchent à saisir. Et il n'y a aucune loi qui interdit de chasser du gibier. Alors si ce n'est pas interdit pourquoi ces agents arrachent le gibier des gens ?
 
 
Read more
See his contributions Le-Djoula
 
Laissez les gens manger leur gibier... Ce gouvernement aime trop les miss en scene
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login