Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dabou, libération d'un élève accusé de troubles à l'ordre public après protestation de ses camarades
 
© koaci.com – Vendredi 2 Février 2018 –La ville de Dabou Search Dabou était en ébullition jeudi lors du jugement d’un élève qui avait été arrêté en décembre dernier lors des manifestations violentes pour l’anticipation des congés Search congés de Noël.

Assane Sanogo dont-il s’agit placé sous mandat de dépôt a été présenté devant la section de tribunal Search tribunal de première instance de Dabou Search Dabou pour « troubles à l’ordre » « agression » d’un enseignant.

Mais c’était mal compté avec ses camarades qui ont pris d’assaut la ville et le tribunal Search tribunal en s’attaquant aussi à la brigade de gendarmerie, comme rapporté par des sources concordantes.

Nous apprenons ce jeudi que l’élève mis en cause a été libéré sous la pression de ses camarades.

Pour rappel, à la suite d’un SMS, les élèves Search élèves ont manifesté violemment dans des localités du pays afin de se mettre volontairement en congé de Noel avant la date fixée au 21 décembre 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
16500 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Dramane dirige-t-il ce pays ? Toutes les institutions du pays sont devenues des foutoires. Pas d'ordre, pas de respect à l'autorité... Où allons-nous avec ce bordel dans ce pays de merdre (Shithole country).
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login