Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daloa, modernisation de l'appareil judiciaire, du matériel informatique et bureautique à la cour d'appel
 
©Koaci.com- Mardi 20 février 2018 - Du matériel informatique et bureautique d’un coût d’environ 93 millions de F CFA a été remis par le Garde de Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’homme par le biais de son directeur de cabinet samedi dernier, à la salle des audiences de la cour Search cour d’appel de Daloa Search Daloa aux juridictions de la cour Search cour d’appel de Daloa.

Il s’agit d’ordinateurs, onduleurs, imprimantes, photocopieurs, vidéoprojecteurs, scanners haute définition, splits, fax, disques dur externe, stabilisateurs, des fauteuils de direction, des chaises visiteurs et meubles de rangement , etc.

Rappelant que depuis le dernier trimestre de l'année 2017 , des ressources financières ont été octroyées au ministère Search ministère pour faire face à des besoins urgents de fonctionnement des juridictions et des établissements pénitentiaires , le directeur de cabinet , Kouassi Bernard a indiqué que ce lot de matériel informatique et bureautique remis aux juridictions de la cour Search cour d’appel de Daloa Search Daloa s’inscrit dans la vision du garde des sceaux, ministre de la justice Search justice et des droits de l’homme qui est celle de moderniser l’appareil judiciaire ivoirien et à l’amélioration des conditions de travail des agents.

« Ces investissements témoignent à plus d’un titre que le gouvernement est attentif aux préoccupations des acteurs du système judiciaire, et que la modernisation reste au cœur de ses priorités. », a-t-il souligné avant d’exhorter ses collaborateurs à prendre grand soin du matériel en les utilisant dans le cadre du travail.

Notons dans le cadre de la modernisation de l’appareil judiciaire Ivoirien, des véhicules de type 4X4 doubles cabines ont été remis aux régisseurs de 15 établissements pénitentiaires ainsi que des véhicules de type 4X4 Toyota fortunes ont été également mis à la disposition de l’inspection générale des services judiciaires et pénitentiaire.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
5654 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login