Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une dame de 85 ans se jette d'un immeuble à Cocody
 
(Ph illustration)

© koaci.com– Mardi 02 Avril 2019 –Coup de froid ce mardi à Abidjan dans la commune de Cocody. Une dame Search dame de 85 Search 85 ans s'est donnée la mort en se jetant du 3ème étage d'un immeuble.

Les raisons du suicide restent inconnues. Ce mardi en pleine matinée, une dame Search dame de 85 Search 85 ans s'est jetée du 3ème étage d'un immeuble Search immeuble à Cocody Search Cocody secteur lycée technique. 

Selon les témoignages, la vieille dame Search dame est morte sur le coup. Une couverture noire était alors dressée sur la dépouille à l'arrivée de la police pour des constatations. 

Interrogés, des proches ont également confirmé les faits selon lesquels la bonne dame Search dame s'est suicidé, et se jetant du haut de son habitation. Mais sans en dire plus sur les raisons.

Suite au drame, la police a ouvert une enquête en début d'après midi pour tenter de confirmer aussi les faits.


Adriel
 
 
13197 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 02/04/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Trop de suicide sous ce régime, que ce qui ne marche pas!? La population est étouffé de la mauvaise gestion de Ouattara, certains ont tout perdu sans être indemnisé. Ceux qui refuse le suicide et espère de jours meilleur sont des millions ici en côte d'Ivoire.
 
 
 
See his contributions LC77
 
Beaucoup trop de suicide ...des personnes désespérées trouvent que la porte de sortie c'ets çà mais c'est pas la solution
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Tout est ado même les suicides mais quand c est bon c est pas ado pitié vraiment paix a son âme les soit disant opposants ont oublies tellement ils politisent tout pitie
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Le ainsi va ce pays que Dramane a rendu en merde. Trop de désespoir, les gens ont trop de problême, c'est l'enfer sur terre, mais comme les adeptes de satan s'y plaisent, ils diront que tout va bien...
 
 
 
See his contributions Menth
 
Bcp d'enquêtes pour la même cause sont en cours mais aucun résultat...Ainsi va la RCI émergente
 
 
 
See his contributions Batuta
 
La crapule mossi avec ses cheveux éternellement tressés par les mouches a rendu ce pays invivable. Envahis par des étrangers à 67% analphabètes et criminels et par sa horde de détourneurs, les Ivoiriens ne voient plus d'autres issues de sortie que la mort. Bandécon!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login