Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dans un campement de l'ouest, il tire à bout-portant sur son demi-frère, l'individu mis aux arrêts
 


© koaci.com -Samedi 22 Décembre 2018 -C'est un fait qui a attiré l'attention de tout le campement. Deux frères bien connus dans le campement Search campement au centre d'une affaire de fusillade.

Ce samedi 22 décembre 2018 dans le campement Search campement de Gabrielkro, situé à 17 kilomètres de la sous-préfecture de Zou, département de Bangolo, Michel Ouedraogo a logé une balle de calibre 12 dans la jambe de son demi-frère Search demi-frère Dominique Ouedraogo, comme rapporté à Koaci par des sources sur place.

Les événements se sont déroulés aux environs de 12 heures ce jour. Où les habitants ont été attiré par u' coup de feu dans le campement.

Deux frères d'origine Burkinabè bien connus dans le campement Search campement au centre de cette affaire de fusillade dont pour l'instant les les contours n'ont pas été définis.

Qu'est-ce qui a pu bien opposer les deux frères pour qu'on échappe de peu à un drame dans le campement?

Difficile pour l'instant de le dire, Michel Ouedraogo refuse de livrer le différend qui l'a opposé à son frère au point de lui loger une balle dans la jambe gauche.

La victime a été conduite à l'hôpital par les habitants du campement.

Quant à Michel Ouedraogo il a été remis par les autorités coutumières du campement Search campement au forces de l'ordre pour que justice soit faite.

L'individu à en croire les sources sécuritaires sera interrogé et mis à la disposition de la justice.

Jean Chresus
 
 
18483 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Simba
 
Ils ne vont jamais changer ces gars. Les ennemis vont pointer le RHDP encore..
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Quand un "mossi" agit brutalement ainsi, c'est qu'il s'agit probablement d'une histoire de femme. Lui au moins son frère Burkinabé a tiré dans ses jambes. Il est chanceux
 
 
 
See his contributions messager de la paix
 
vivement la paix dans ce pays
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Mais évidement que c’est un problème de femme , il n’est pas fière de lui et refuse d’en parler. Quelque soit ce que ton prochain t’a fait ce n’est pas à toi de te rendre justice. Nos frères du Burkina, comme le RDHP aime régler les choses dans le sang et la violence....
Mais évidement que c’est un problème de femme , il n’est pas fière de lui et refuse d’en parler. Quelque soit ce que ton prochain t’a fait ce n’est pas à toi de te rendre justice. Nos frères du Burkina, comme le RDHP aime régler les choses dans le sang et la violence.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login