Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dans l'attente d'une autopsie, polémique autour de la mort d'un garçonnet à Marcory
 
Axel Konan et Djiré

©Koaci.com - Lundi 25 juin 2018 -  Le mercredi 20 juin à Marcory Search Marcory près du grand marché, un garçonnet de 03ans est l'objet de plusieurs heures de recherche par sa famille. Pus tard, hélas ! Il est découvert mort noyé chez le voisin immédiat...

Les zones d'ombres que couvrent ce drame, font de ce dernier le principal suspect dans une affaire assimilée à la tragédie du petit Bouba, par la famille éplorée.

En effet présenté comme un riche homme isolé dans le quartier, domicile quotidiennement barricadé par une vigilance accrue de gardiens ce, encore pour des raisons peu manifestes, pèsent essentiellement contre ce profil, les lourds soupçons d'un crime rituel.

Le mercredi 20 juin, il est découvert chez l'individu; ressortissant Guinéen du nom de Djiré ,avoisinant la cinquantaine, un drame jusque là inexplicable. Un garçonnet de 03 ans, Axel Konan Search Axel Konan est retrouvé mort noyé dans sa piscine.

Les éléments de constat qui confortent alors les accusations contre ce dernier, sont que situé au voisinage immédiat, l'homme niait toute présence étrangère en sa demeure durant les heures de recherche du môme. Au bout du fait, il contacte la police, et s'assure de leur présence, avant d'annoncer la macabre nouvelle, à la mère du petit.

Du côté de la police à l'arrivée d'une équipe scientifique, elle relèvera uniquement une épistaxis sur la victime, "due jusqu'à preuve du contraire à la noyade" selon les sources. Celle-ci privilégiant donc cette hypothèse à l'ouverture d'enquête, au contraire de la famille éplorée, soutenant mordicus l'implication de Djiré, le voisin immédiat, chez qui s'est produit le drame.

Depuis lors, des internautes se font l’écho de l'avis des proches du défunt pour encourager l'interpellation du mise en cause.

Mais préfèrent rassurer les sources sécuritaires " On a ordonné une autopsie pour mieux apprécier les raisons de cette mort, donc on ne peut procéder à une interpellation pour l'heure. N'empêche, nous savons où Mr Djiré se trouve, il est tenu de nous informer de tous ses déplacements".

Adriel, Abidjan
 
 
35066 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/06/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Un Malien incriminé encore sur la mort d'un gamin,finalement les étrangers pousse les ivoirien a les détesté. La cloche va sonné M djire tous ce que tu va fondée va disparaître.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login