Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daoukro, Bédié rappelle des documents relatifs à la mise en œuvre du parti unifié à Ouattara
 
Bedié et Dagri vendredi à Daoukro

© Koaci.com - Samedi 7 Juillet 2018 –  Une délégation du Rassemblement des républicains, (RDR), composée de la Présidente, Henriette Dagri Diabaté Search Henriette Dagri Diabaté et de la Secrétaire générale, Kandia Camara Search Kandia Camara a rencontré vendredi le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA et Président de la Conférence des présidents du RHDP, à son invitation dans sa ville natale de Daoukro.

Cette rencontre qui a duré deux heures environ, c’est-à-dire de 11 h 15 mn à 13 h 10 mn s’est déroulée en présence de N’Dri Kouadio Narcisse, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA chargé des Commissions Techniques Nationales et porte-parole du PDCI-RDA et s’articulait autour de la poursuite des travaux relatifs à la création du parti unifié Search parti unifié dénommé RHDP Search RHDP et ce conformément à la résolution du Bureau Politique du 17 juin 2018, lui donnant mandat d’agir à cet effet.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Daoukro, Bédié rappelle des documents relatifs à la mise en œuvre du parti unifié à Ouattara
Henri Konan Bédié a donné lecture de trois documents à ses hôtes dans le cadre de la poursuite des travaux relatifs à la création du parti unifié Search parti unifié RHDP.

Il s’agit du document relatif au rappel du contexte de la signature de la signature du communiqué du 10 avril 2018 et de la signature de l’accord politique du 12 avril 2018, au préambule et à la proposition d’amendement du PDCI-RDA des dispositions transitaires du titre V du projet des statuts du parti unifié Search parti unifié dénommé RHDP.

Henri Konan Bédié a indiqué que ces documents ne peuvent pas être discutés dans le fond au cours de la présente séance et a prié ses hôtes de les transmettre au Président de la république, Alassane Ouattara, Président d’honneur du RDR.

La délégation conduite par la Présidente du RDR a fait également des propositions et s’est engagée à transmettre fidèlement au Président d’honneur du RDR les points de vue échangés et les documents reçus du Président du PDCI-RDA et Président de la Conférence des présidents du RHDP.

Pour rappel au sujet de l'effectivité du parti unifié, le PDCI Search PDCI n'a pas suivi la position d'Alassane Ouattara qui la souhaitait avant la présidentielle de 2020. En congrès, le parti de Bedié a voté à l’unanimité pour son effectivité après cette échéance.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
38218 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 07/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
«La délégation conduite par la Présidente du RDR a fait également des propositions ».1) Quelles sont ces propositions que la délégation du RDR a faites ?2) Et qu'est-ce que Bédié a dit à propos de ces propositions qu'on ignore ?Avec Bédié, il ne faut pas très vite se réjouir. Qu'...
«La délégation conduite par la Présidente du RDR a fait également des propositions ».
1) Quelles sont ces propositions que la délégation du RDR a faites ?
2) Et qu'est-ce que Bédié a dit à propos de ces propositions qu'on ignore ?
Avec Bédié, il ne faut pas très vite se réjouir. Qu'est-ce qu'il manigance encore avec le RDR ?
Bédié n'est-il pas en train de céder aux pressions de Dramane en cachette ?
(s'il y a doublons, supprimer le reste)
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Zott..... Konan Bédié commence á voir bien clair maintenant même s'il est un peu trop tard. On dit souvent avec humour: " quand les sages te donnent des conseils et tu refuses, il faudrait que ta tète cogne le béton ou le granite pour que tu sois lucide ou intelligent ou sage......
@Zott..... Konan Bédié commence á voir bien clair maintenant même s'il est un peu trop tard. On dit souvent avec humour: " quand les sages te donnent des conseils et tu refuses, il faudrait que ta tète cogne le béton ou le granite pour que tu sois lucide ou intelligent ou sage..."
 
 
Read more
See his contributions Cataclo
 
@zott je crois que l'article est on ne peut plus clair sur ce qu'à dit Bédié à cette délégation de pâtissiers. Bédié a refusé de discuter des questions de fond concernant le parti unifié avant les élections. Il les a renvoyé vers le pâtissier en chef Ouattara.
 
 
 
See his contributions Kolmogorov
 
Tout cela dénote de l'hypocrisie de la part de HKB
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Mais dites moi, ou sont donc passés @jordchoco, greatest et leur cavalerie de rdr? Y'a que @ado ami de Dieu qui traine encore dans les parages. Il fait froid dehors l'actualité, pardon le temps en ce moment ne les arrange on dirait. ils ont donc fermé les fenêtres lol. @jean serg...
Mais dites moi, ou sont donc passés @jordchoco, greatest et leur cavalerie de rdr? Y'a que @ado ami de Dieu qui traine encore dans les parages. Il fait froid dehors l'actualité, pardon le temps en ce moment ne les arrange on dirait. ils ont donc fermé les fenêtres lol. @jean serge lui a carrément fuit...pfff
 
 
Read more
See his contributions Zlankpi
 
Une union entre le violeur et la violee ne pouvait que finir ainsi..Le manque de vin a fait Place a un peu de lucidite de la part du sphinx haineux de Prepressou.
 
 
 
See his contributions
 
Cataclo, tous ces malfrats que tu cites sont actuellement à Korogho à la poursuite des partisans de Soro pour les égorger.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Dramane et son parti sanguinaire et discrédité le rdr ne pèsent pas plus de 10% de l’électorat Ivoirien, aussi cherchent-ils par tous les moyens à s’accrocher au PDCI qui a encore une certaine crédibilité pour justifier la fraude en 2020. J’espère que le PDCI va se réveiller et r...
Dramane et son parti sanguinaire et discrédité le rdr ne pèsent pas plus de 10% de l’électorat Ivoirien, aussi cherchent-ils par tous les moyens à s’accrocher au PDCI qui a encore une certaine crédibilité pour justifier la fraude en 2020. J’espère que le PDCI va se réveiller et refuser de continuer a brader le pays avec le rdr.
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
Cataclo, le RDR n'a pas demandé à rencontré le président de PDCI c'est bien le contraire, c'est le président de PDCI qui à fait l'a demande.nous savons tous où se trouve là sérénité.le RHDP est tranquille et c'est le PDCI qui à bien demander cette rencontre.
 
 
 
See his contributions XIX
 
entrez Dramane et son parti sanguinaire et discrédité le rdr ne pèsent pas plus de 10% de l’électorat Ivoirien, aussi cherchent-ils par tous les moyens à s’accrocher au PDCI qui a encore une certaine crédibilité pour justifier la fraude en 2020. J’espère que le PDCI va se réveill...
entrez Dramane et son parti sanguinaire et discrédité le rdr ne pèsent pas plus de 10% de l’électorat Ivoirien, aussi cherchent-ils par tous les moyens à s’accrocher au PDCI qui a encore une certaine crédibilité pour justifier la fraude en 2020. J’espère que le PDCI va se réveiller et refuser de continuer a brader le pays avec le rdr.votre commentaire
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login