Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Daoukro, Soro rencontrera Bédié en début de semaine prochaine
 
Soro et Bedié

©koaci.com - Mercredi 5 décembre 2018 -Le Président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro rendra visite en début de semaine prochaine au Président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié à Daoukro.

Telle est l’information à retenir de la rencontre que l’ancienne ministre de la Communication, Affoussiata Bamba-Lamine a eu hier à Daoukro avec le patron du PDCI-RDA.

L’émissaire de Guillaume Soro était porteuse d’un message du Président de l’Assemblée nationale au Président du PDCI-RDA.

Au cours de cette rencontre, le Président du PDCI-RDA a instruit la ministre Affoussiata Bamba-Lamine de transmettre ses vives félicitations au Président de l’Assemblée Nationale pour son brillant succès au diplôme MBA en Finance décerné par l’Ecole de Commerce de Lyon.

Soro et Bedié se sont rapprochés dans le jeu politique cette année depuis leurs mises à l'écart, sans nul doute en raison de leurs choix ou stratégies, du pouvoir central aujourd'hui fort d'une puissante machine de guerre électorale en vue de 2020, le RHDP unifié.

WassimagnonClick to enlarge
Côte d'Ivoire: Daoukro, Soro rencontrera Bédié en début de semaine prochaine
 
 
14739 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 05/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions chevalblanc
 
Quelques conseils te feront du bien !
 
 
 
See his contributions CD
 
Heee ça là c'est pour donner AVC aux gens encore. Ils vont venir demander si les gens ont des programmes. Ou ton problème dedans. Si en 2010 le programme c'etait TSG d'abord alors le 1er pan de leur programme c'est le TSRDR ou TSRHDP lubrifié. Adou pardon oho c'est mon clavier qu...
Heee ça là c'est pour donner AVC aux gens encore. Ils vont venir demander si les gens ont des programmes. Ou ton problème dedans. Si en 2010 le programme c'etait TSG d'abord alors le 1er pan de leur programme c'est le TSRDR ou TSRHDP lubrifié. Adou pardon oho c'est mon clavier qui deconne. Le second pan pourrait facilement être les emprunts pour exécuter des projets existant déjà donc t'inquiete lolll moi on dirait maca me bipe matin la hein
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Soro tu cherches stage chez hkb??? pardon va à la présidence, le MORO NABA lui détient le secret d'arnaque d'emergence, de ne jamais être prêt pr la can 2021 et avec des pluies de milliards qui tombent jamais sur terre. ga ga ga ga ga mdr!!! moi même "Guatanamo" me bip matin là d...
Soro tu cherches stage chez hkb??? pardon va à la présidence, le MORO NABA lui détient le secret d'arnaque d'emergence, de ne jamais être prêt pr la can 2021 et avec des pluies de milliards qui tombent jamais sur terre. ga ga ga ga ga mdr!!! moi même "Guatanamo" me bip matin là dêh... oubien c'est "CPI" qui m'envoie sms.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Eh bien ça nous fait tous tomber de notre chaise ça... On arrête tous de respirer jusqu au debrief lol
 
 
 
See his contributions tttt
 
Qu'est-ce-qu'on a encore fait? il a rencontré ADO vers 2000 et en 2002, on a vu ce que ça a donné. Maintenant, il va rencontrer Bédié, qu'est-ce-que ça va donner encore en 2020 ? Hummm, on fait pitié oh.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il nous faut une forte et "dangereuse" opposition dans notre pays pour montrer au RDR et ses associés amuseurs publique que notre pays n'est pas leur "klouaba=vase-de-nuit-en Baoulé". C'est ce qui est entrain de se dessiner á l'horizon.
 
 
 
See his contributions LObservateur
 
Stratégies contre stratégies, je le disais tantôt. Mais allons doucement et seulement dans la paix.
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Propre... c'est trop coooooooool... je suis enjaillé... comme dirait l autre.. c'est l enjaillement.. cette rencontre c'est le début de la fin du règne de dao.. des ingrats des traîtres et autres menteurs et tricheurs professionnels de la république... trop content.. merci au PA...
Propre... c'est trop coooooooool... je suis enjaillé... comme dirait l autre.. c'est l enjaillement.. cette rencontre c'est le début de la fin du règne de dao.. des ingrats des traîtres et autres menteurs et tricheurs professionnels de la république... trop content.. merci au PAN Soro.. ceci est le vrai rassemblement des ivoiriens et la vrai CI réconciliée.. la plus large coalition jamais vu en CI.. 🙂🙂🙂😆😆😆
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
L’opportuniste Soro est en train de sonder pour voir où déposer sa valise. Pauvre Soro…Est-ce le ticket roi Bédié-petit Soro en gestation… Au fait, c’est quoi la stratégie des gueulards frontistes du vieux vaurien gbagba autoproclamé führer du fpi depuis une cellule. J’ai posé la...
L’opportuniste Soro est en train de sonder pour voir où déposer sa valise. Pauvre Soro…Est-ce le ticket roi Bédié-petit Soro en gestation…

Au fait, c’est quoi la stratégie des gueulards frontistes du vieux vaurien gbagba autoproclamé führer du fpi depuis une cellule. J’ai posé la question à un certain individu qui est présent ici même, il a fui sans réponse. Je demande à tous les frontistes qui aiment gueuler, critiquer, tout ce que Ouattara fait même quand il met de l’électricité dans les cases de vos mères en brousse, c’est quoi votre stratégie pour revenir au pouvoir ? 2020 approche, votre programme de société pour faire mieux que Ouattara, il est où ? Les Ivoiriens veulent des solutions à leurs problèmes , pas des pleurnichements sempiternels comme vous le faites depuis 2011. Vive 2020… Je ne reste qu’un observateur curieux… Oui, Ouattara n’est pas parfait, mais c’est quoi le plan du parfait « garçon » qui pissa sur lui, gbagba ? Vous avez dit 2020 ?
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
En tout cas on aura besoin de soro le porte-flingue pour 2020. De plus, son attitude tranche avec celle des autres politiciens.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login