Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Décès de Barnard Dadié, EDS apporte son soutien à la famille du défunt
 
Eds au domicile de Bernard dadié

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Décès de Barnard Dadié, EDS apporte son soutien à la famille du défunt

© koaci.com – Mardi 12 Mars 2019 – Le monde de la littérature ainsi que la grande famille de la gauche pleurent depuis le samedi 9 mars dernier l’écrivain Bernard Binlin Dadié décédé à 103 ans.

Hier soir, la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (Eds) dont Bernard Dadié Search Bernard Dadié est l’un des co-fondateurs est allé apporter son soutien aux membres de la famille du défunt, comme constaté par KOACI.

Le professeur Armand Georges Ouégnin a conduit une délégation de sa structure au domicile de l’écrivain pour souhaiter ses condoléances à la famille épeurée.

Un geste selon le premier responsable d’EDS pour rappeler à la famille éplorée toute l'importance que le défunt avait au sein d’EDS. Georges Ouégnin a précisé qu’Eds est « entrée officiellement en deuil à compter de ce jour (lundi 11 mars 2019 Ndrl) ».

Pour rappel, l’auteur de plusieurs œuvres, le patriarche Bernard Binlin Dadié a tiré sa révérence, le samedi 9 mars 2019 de sources concordantes. Membre fondateur du congrès national de la résistance pour la démocratie (CNRD) qu’il a présidé, Bernard Dadié Search Bernard Dadié avait critiqué à plusieurs reprises le gouvernement d'Alassane Ouattara.

 
 

Jean Chrésus
 
 
2951 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Aussi longtemps que personne ne gifle personne, je salue l'acte.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login