Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès en France du ministre Dagobert Banzio
 
Dabogert Banzio

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Décès en France du ministre Dagobert Banzio
© Koaci.com - Dimanche 27  Août 2017 - L'ancien ministre PDCI Dagobert Banzio et vice président dudit parti est décédé ce jour en France apprend KOACI de sources familiales.

Le Président du Conseil régional du Cavally s'en est allé des suites d'une longue maladie dans sa soixantième année qu'il avait fêté le 21 juin dernier.

L'ingénieur des travaux publics et économiste de formation fut tour à tour  ministre de la Jeunesse, de l’Éducation civique et des Sports dans le gouvernement Charles Konan Banny (2005-2007), de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs dans le gouvernement Soro I (2007-2010), des Infrastructures économiques dans le gouvernement Soro II (2010), de la Jeunesse, des Sports et de la Salubrité urbaine dans le gouvernement Soro III et enfin du Commerce dans le gouvernement Soro IV.

Le natif de Tahou dans le département de Bloléquin (ouest, ndlr) s'est éteint dans la nuit de samedi à dimanche dans un établissement hospitalier de la banlieue parisienne. Il résidait depuis quelques temps dans cette zone de la France qui entoure sa capitale.

Wassimagnon, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
37802 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 27/08/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Aurevoir à celui qui avait brillamment mis KO Anne Ouloto lors des régionales...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P..... peut-etre il a été "gbassé". Tout est possible en Afrique avec la magie-noire.
 
 
 
See his contributions dramani
 
R.I.P à ce ministre de la république qui a préféré aller chercher la guérison dans un hôpital à l'étranger comme la plupart de nos dirigeants.
 
 
 
See his contributions Ubiquismus
 
C'était un frère et non un ami. R.I.P... cher Dagobert.Sincères condoléances à RITA et à tous ceux qui l'aimaient...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il aurait pu etre sauvé si le pdci etait au pouvoir. Nous avons vu le PR Ouattara transporter en urgence en France Gbon Coulibaly et Amon Thano du RDR, alors que ces deux etaient dans un etat tres critiques. ces deux se portent bien aujourd'hui et continuent de diriger eux aussi...
Il aurait pu etre sauvé si le pdci etait au pouvoir. Nous avons vu le PR Ouattara transporter en urgence en France Gbon Coulibaly et Amon Thano du RDR, alors que ces deux etaient dans un etat tres critiques. ces deux se portent bien aujourd'hui et continuent de diriger eux aussi le pays.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login