Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Décès du jeune Rayan Yassin
 
Rayan Yassin

© Koaci.com – Samedi 21  Mai 2016 – Rayan Yassin Search Rayan Yassin est finalement décédé ce samedi, apprend KOACI.COM de sa famille.

Celui qui avait été touché par des balles de deux policiers dans la nuit de dimanche à lundi dernier à Asouindé (zone d'Assinie, sud est ndlr) a finalement, malgré une hospitalisation à la PISAM de Cocody, rendu l'âme ce jour.

Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai dernier, aux environs d'une (1) heure du matin, un dispositif sécuritaire de Police, en poste avancé à Assouindé, avait effectué des tirs de sommation en vue de contraindre un conducteur de plage transportant trois (03) autres adolescents, à s’arrêter à des fins de vérifications.

Le jeune homme âgé de 13 ans avait alors reçu une balle en pleine tête, cette dernière s’avérera donc mortelle.

Pidio, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
28161 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/05/2016
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
A la fin... dire que j'ai lu sur les réseaux sociaux des commentaires qui osaient s'en prendre à KOACI sur cette info pour masquer la réalité, à la fin l'info fut vérifiée, la police a été contrainte à communiquer et l'enfant est décédé... triste fin mais heureusement qu'on a une...
A la fin... dire que j'ai lu sur les réseaux sociaux des commentaires qui osaient s'en prendre à KOACI sur cette info pour masquer la réalité, à la fin l'info fut vérifiée, la police a été contrainte à communiquer et l'enfant est décédé... triste fin mais heureusement qu'on a une vrai presse indépendant en Côte d'Ivoire avec KOACI
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login