Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Décès de Tia Monnet Bertine, ancienne présidente du conseil général du Tonpki
 
Tia Monnet Bertine

© koaci.com- Samedi 15 septembre 2018-  Une perte certaine pour l'opposition Ivoirienne après le décès Search décès du professeur en cardiologie, Raymond N'Dori Yapi.

Une autre mauvaise nouvelle qui frappe la grande famille de la gauche ivoirienne ce vendredi 14 septembre nuit.

L'ex-collaboratrice de Pascal Affi N'Guessan et ancienne présidente du conseil général du Tonpki Tia Monnet Bertine Search Tia Monnet Bertine est décédée dans la nuit d'hier, a-t-on appris de sources proches de la défunte.

Des sources proches de la famille, annoncent le décès Search décès en Inde de l'ex-présidente du conseil régional du Tonkpi Search Tonkpi Tia Monnet Bertine.

"Tia Monnet Bertine traînait une longue maladie. Elle est donc allé en Inde pour se faire soigner. Son décès Search décès est un autre coup dur pour l'opposition Ivoirienne et surtout pour la région du Tonkpi", fait-remarquer un proche.

Présidente de l’Union pour la démocratie totale en Côte d’Ivoire (UDT-CI), Bertine Tia Monnet était une figure de proue de l'Alliance des forces démocratiques (AFD), la plateforme de l'opposition que dirige Pascal Affi N'Guessan.

Pour l'heure, pas de détails donnés sur le décès Search décès de cette ancienne collaboratrice de Pascal Affi N'Guessan. Des sources proches d'elle affirment qu'elle traînait depuis longtemps une maladie.

Un nouveau décès Search décès dans les rangs de l'opposition qui intervient après celui du professeur Raymond Abouo Ndri, la semaine dernière.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
26471 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 15/09/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Mrs de koaci. pas n'dri mais n'dori
 
 
 
See his contributions dramani
 
Paix a son âme ! Merci pour votre contribution au développement de la CI.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login