Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dépouillée par des coupeurs de routes, un sous-préfet sous le choc, préfère se taire
 
© Koaci.com – vendredi 14 Octobre 2016 – En pleine matinée, des coupeurs ont opéré sur l’axe Tansa-Tiédjo dans le département de Tanda comme constaté par KOACI.COM de source formelle. Cette attaque a déstabilisé la première autorité locale restée silencieuse jusque-là.

Ces malfrats armés, comme à leur habitude, barricade la route avec des troncs d’arbres et menaces les usagers avec des tirs de sommation.

Mais dans la matinée de ce jeudi, parmi les usagers braqués sur ce trajet figure Dame Assi Tatiana Flora, sous-préfet Search sous-préfet de la localité d’Amanvi.

Cette autorité locale a été humiliée et dépouillée de ces biens rapportent plusieurs sources sur place.

Au total ces coupeurs de route sont repartis avec plusieurs biens, dont des téléphones et d’importantes sommes argent.

Ce type d’agression est de plus en plus répétée sur les routes du pays.

Saxum, Abidjan


 Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
12059 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 14/10/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Ado
 
Votez Oui au referendum, vous serez sauvez des coupeurs de route
 
 
 
See his contributions Bremer
 
C'est pour dire que c'est une realite
 
 
 
See his contributions BAHEFOUE
 
VRAIMENT GRAND-PÈRE Merci pour ton enseignement. De ton vivant quand tu magnifiais Felix Houphouët Boigny je ne comprenais vraiment rien même en me parlant de son séjour chez nous et la maison dans laquelle il avait séjourné je ne comprenais toujours rien. De là donner à certains...
VRAIMENT GRAND-PÈRE Merci pour ton enseignement. De ton vivant quand tu magnifiais Felix Houphouët Boigny je ne comprenais vraiment rien même en me parlant de son séjour chez nous et la maison dans laquelle il avait séjourné je ne comprenais toujours rien. De là donner à certains de nos parents le nom Houphouët je ne comprenais toujours rien. Mes yeux ont commencé à s'ouvrir dès le collège jusqu'au supérieur de ses bienfaits. Mon premier cadeau de fonction fut sa photo de par mon assistante PHOTO qui est encore dans mon salon de nos jours comme le MEILLEUR DE MES SOUVENIRS. FHB plus que mon grand-père PÉPÉ : TU ES PLUS Q'UN GENTE je n'oserais pas dire dieu comme d'autres en abusent. Vraiment si cette vie existe ailleurs je souhaite que mon grand-père te rencontre et te dise AMPLEMENT MERCI car vous avez été une fois des voisins dans notre village. COMMENT FHB a fait pour faire ce pays le plus ENVIE sans perdre son temps sur des textes qui ne gèrent en rien notre TRISTE QUOTIDIEN FAIT DE SOUCIS DE BRAQUAGES SANS DISTINCTION, DE HAINES ET DE QUERELLES INUTILES.. Seigneur Jésus bien que Pécheurs viens à notre secours. Nous perdons UN TEMPS FOU A NOUS ÉLOIGNER LES UNS DES AUTRES en oubliant l'ESSENTIEL :SANTE, SÉCURITÉ, EDUCATION. Que la Sagesse de Dieu nous habite Wait & See….
 
 
Read more
See his contributions DEZYAO
 
Vive la 3e republique, vive dramane. kiak
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
ce sont les réalités que vive l ivoirien nouveau dans le dramanistan de all-ass-âne drame-âne WHAT-A-RAT:L’indice de sécurité en hausse pendant que l insécurité est en hausse !http://news.abidjan.net/h/578475.html - "L’environnement sécuritaire continue de s’améliorer en dépit d’...
ce sont les réalités que vive l ivoirien nouveau dans le dramanistan de all-ass-âne drame-âne WHAT-A-RAT:
L’indice de sécurité en hausse pendant que l insécurité est en hausse !
http://news.abidjan.net/h/578475.html - "L’environnement sécuritaire continue de s’améliorer en dépit d’attaques sporadiques des positions des FRCI, ainsi l’indice de sécurité qui était à un niveau de 1,60 en janvier 2015 s’est établit à 1,11 en décembre dernier", s’est réjoui M. Ouattara.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login