Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis la Haye, Laurent Gbagbo verrouille le congrès du FPI de Moossou d'août prochain
 
Gnagne Yadou Maurice jeudi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com - Jeudi 26 septembre 2018 - L'ex président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo à accepté d'être reconduit à la tête du Front populaire Ivoirien (FPI) branche de Sangaré à en croire les "Gbagbo ou rien" pour un second mandat. Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo choisi ses directeurs de campagne. Assoa Adou Search Assoa Adou en prison choisi a été choisi comme directeur de campagne et son adjoint le professeur Gnagne Yadou Maurice.

C'est à la résidence privée de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo à la Riviera Golf que la conférence de lancement de la candidature du FPI de ce dernier s'est tenue ce jeudi 26 juillet 2018, comme constaté sur place par KOACI.

Le 4è qui va consacrer la réélection de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo va se tenir à Moossou, village de son épouse.

Le conférencier a justifié le choux du village de Simone Gbagbo par le fait qu'au FPI, il faut rendre hommage au pionniers de la lutte aujourd'hui en prison.

Pour le processeur Gnagne Yadou, Laurent Gbagbo, représente l'espérance du peuple de Côte d'Ivoire, c'est pourquoi il faut le réélire à la tête du FPI, instrument de combat pour qu'il puisse porter le sacerdoce de ce peuple.

"C'est Gbagbo seul qui a la magie des mots justes, des mots qui feront disparaître les multiples rancœurs que le peuple Ivoirien a vécu. C'est ce qui explique sa candidature unique à la tête du FPI. Que ce 4è congrès Search congrès du FPI nous permette de réunir nos forces à faire taire nos divergences pour nous préparer à l'accueillir. Mon rôle donc c'est d'emmener les 6.000 électeurs à opter pour le choix de Laurent Gbagbo. J'ai vu le président Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo il y a quelques jours, et j'estime que lui même viendra nous dire ce qu'il pense véritablement de ce qui se passe au sein de son Parti. Mais ce que je sais c'est que Gbagbo en grand homme d'État à opté pour la paix et la réconciliation en Côte d'Ivoire", précise le directeur de campagne Adjoint Gnagne Adou.

Venu récemment de la Haye Search la Haye le 13 juillet 2018, Gnagne Adou est ferme sur la volonté de Gbagbo

"Gbagbo est un politique très fin. Il faut rendre grâce à Dieu de ce qu'à l'absence de Gbagbo, Sangaré soit celui qui dirige le FPI. Parce que entre les deux hommes, la complicité est très ferme. Nous au FPI, nous n'abadonnons jamais nos prisonniers. Ce que je puis dire c'est que c'est Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo qui a choisi Assoa Adou Search Assoa Adou comme son directeur de campagne la première fois en 2015 et la seconde fois cette année 2018.

Terminant, le directeur adjoint de campagne de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo au 4è congrès Search congrès de Moossou Search Moossou a dévoilé son équipe de campagne avant d'appeler tous les fédéraux de son Parti à faire une mobilisation exceptionnelle pour démontrer que Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo demeure au centre du débat politique en Côte d'Ivoire avant d'adresser un messages aux militants du FPI en leur disant que le 4 è Congrès ordinaire serve à fourbir l'intelligence, l'enthousiasme, et la force pour apprêter les ivoiriens à accueillir Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo dans l’allégresse, et à l’accompagner dans son œuvre de réconciliation des ivoiriens dans leurs diversités, et à entreprendre l’œuvre de reconstruction de la Côte d'Ivoire avec tous les partenaires sans exclusive.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
20405 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 26/07/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tino0101
 
Aujourd'hui la situation du pays donne de la côte au président Gbagbo ses détracteurs d'hier lui donnent raison pour preuves des députés RHDP demandent sa libération. Le temps est vraiment un autre nom de Dieu
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voilá pourquoi Koudou Gbagbo sera maintenu á la Haye pour encore des années. Des millions de marches et de pétitions ne peuvent jamais faire libérer un déténu á la CPI.
 
 
 
See his contributions Tino0101
 
Mr Affi N'guessan une petite honte vaut mieux qu'une grande honte,approchez Mr Sangaré et faite la paix pour un FPI fort pour les élections à venir de 2020. Ainsi au deuxième tour de la présidentielle on aura FPI contre PDCI RDA
 
 
 
See his contributions M2K
 
Toujours,Gbagbo ,le bouché des lagunes,a dit ci ça,si le boulanger peut verrouiller un congrès,pourquoi il ne clarifie pas sa position quand situation de FPI à 2 têtes.Qu'il fasse un courrier pour dire si c'est Sangaré ou Affi. C'est pourtant simple
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login