Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Depuis Yamoussoukro, le General Vagondo aux militaires «Faites en sorte que les rumeurs disparaissent»
 
Le général Vagondo mercredi à Yakro

© Koaci.com- Jeudi 08 Novembre 2018 - Mercredi lors de la cérémonie de clôture à Yamoussoukro Search Yamoussoukro de la première édition des Journées sportives inter unités de la sécurité présidentielle initiées par la Garde républicaine (GR), le général Vagondo Diomandé Search Vagondo Diomandé s’est adressé aux soldats.

Le chef d’état-major particulier du président de la République Alassane Ouattara, a rappelé la principale mission des soldats qui est de sécuriser les populations.

« Ce n’est pas nous qui devons être à la base des soucis de nos concitoyens », a-t-il indiqué comme rapporté par des sources concordantes avant de poursuivre. « La mission qui est confiée aux forces de sécurité de façon générale est noble ! Celle d’assurer la sécurité des biens et des personnes, celle de veiller au quotidien sur la vie de chacun de nous ! C’est une mission qu’on ne donne pas à n’importe qui ! C’est une mission qu’on donne à des gens en qui on a confiance ».

Le général dont le nom a été cité dans l'affaire du putsch manque au Burkina est ensuite revenu sur les rumeurs Search rumeurs qui sillonnent dans les casernes.

« Nous entendons çà et là, beaucoup de rumeurs. Il faut faire en sorte que ces rumeurs-là disparaissent et que la confiance renaisse », a-t-il exhorté.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8162 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 08/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
prtps en 2002 & 2011 vs aviez été à la base de cette prise d'otage de tt un peuple, croyant dner au nord un peut de fraîcheur. aujrd'hui le vrai ivoirien du nord souffre et nos mossis de #101puces_d'anus, #jordimouton, eux profitent bien avec des posts payés.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@illusions je croyais que vous injuriez jamais vous commencez des choses que vous pouvez pas finir pour venir chialer avec votre bande par la suite.faut quand même que vous arriviez un jour a juste poster votre avis sans interpeller qui que se soit a croire que c'est une vrai fix...
@illusions je croyais que vous injuriez jamais vous commencez des choses que vous pouvez pas finir pour venir chialer avec votre bande par la suite.
faut quand même que vous arriviez un jour a juste poster votre avis sans interpeller qui que se soit a croire que c'est une vrai fixation pour vous de trouver des gens qui ne raisonne pas simplement malachiquement lol !!!bon courage ce qui est certain on est là et le bilan est deja de loin meilleurs que les 10 années de Yazoo a la rue princesse sans faire une construction une seule si la honte tuez !!!lol c'est surement tout ça qui vous ronge bon courage ca va aller puissez un peu d'eau dans un marigo pour boire si vous avez de la chance elle sera contaminé par vos déchets toxiques , lol les vrais ivoiriens qui souille leurs propres maison eh dieu
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
" Il n'y a pas fumée sans feu en brousse..." des rumeurs ont de fois des sources crédibles.
 
 
 
See his contributions tttt
 
C'est vrai mon général, ce que vous dites parce que y a pas longtemps, j'ai appris que Michael Jackson n'était pas bien mort.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login