Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Depuis Yopougon, Blé Goudé dit qu'il va bientôt s'adresser à tous les Ivoiriens, à ses partisans «je me considère comme un instrument de victoire»
 
Vue de la salle du Baron à l’adresse de Blé Goudé samedi à Yopougon (ph KOACI)

© Koaci.com – Samedi 2 Mars 2019 – L’ex patron de la galaxie patriotique après sa mise en liberté sous condition s’est adressé ce samedi après-midi à ses partisans depuis la Haye. Blé Goudé a dit qu’il allait bientôt s’adresser à la Côte d’Ivoire plurielle.

Charles Blé Goudé dans un message de vidéoconférence depuis la Haye a pu adresser des mots à ses partisans du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) rassemblés pour la circonstance au Baron Bar de Yopougon (commune populaire), comme constaté sur place par KOACI.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Depuis Yopougon, Blé Goudé dit qu'il va bientôt s'adresser à tous les Ivoiriens, à ses partisans «je me considère comme un  instrument de victoire»
L’ancien ministre de Gbagbo dit être en transit à la Haye, qu’il regagnera la Côte d’Ivoire pour continuer la lutte Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé se considère comme un instrument de la lutte.

« Aujourd’hui 2 mars 2019, cela fait exactement un mois, jour pour jour, le président Laurent Gbagbo et moi, nous sommes sortis de la prison de Scheveningen. J’ai tenu à m’adresser à vous aujourd’hui, pour que vous constatés que je ne suis plus en prison. Et avec ce grand nombre que je vois au baron de Yopougon, vraiment ça me rappelle les grands moments, mais ça me démontre que vous êtes restés debout. 

Je me considère comme un instrument de victoire. Pris au niveau individuel et personnel, ça peut faire mal qu’on est en prison. Mais pris du combat et de la lutte, moi je me considère comme un instrument de l’histoire. Mon transfèrement à la Haye a servi l’histoire. Mon procès a servi l’histoire, mon acquittement a servi l’histoire, mon maintient en prison malgré mon acquittement a servi l’histoire et ma libération sous condition malgré mon acquittement continue de servir l’histoire. Je suis un instrument de l’histoire » a-t-il fait savoir à ses partisans.

Blé Goudé après avoir rendu un hommage à Gbagbo a signifié à ses partisans que son combat va aboutir à la victoire.

« Je ne suis pas peut être l’ami de Gbagbo Laurent, mais je suis son élève. Parce que l’ami de Ronaldo, n’est pas Ronaldo, l’ami de Messi n’est pas Messi, mais l’élève de Messi peut devenir Messi. Quand je reviens, et je vais revenir bientôt, nous allons continuer le combat. 

Je peux vous rassurer qu’ensemble nous allons gagner. Que chacun dans son petit coin ne peut rien avoir. C’est quand on sera ensemble soudé que nous allons gagner. 

Notre référent politique c’est Gbagbo Laurent. J’ai fait 5 ans avec ce monsieur, c’est un monsieur debout, il n’a jamais fléchit. Avec ce monsieur j’ai beaucoup appris. 

Ne doutez pas un seul instant de notre victoire. Moi je ne connais personne à la CPI, moi je ne connais personne à l’ONU, moi je ne connais personne à l’Elysée en France, mais j’avais avec moi le droit et la vérité », a déclaré le « général de la rue ».

Concluant, Blé Goudé a révélé que bientôt, il va s’adresser à la Côte d’Ivoire plurielle.

« Bientôt je parlerai à la Côte d’Ivoire plurielle dans toute sa diversité parce que c’est notre pays. Ceux qui ne m’ont pas compris hier, je vais leur expliquer que c’est ensemble que nous allons avancer. Parce que dans la construction de la Côte d’Ivoire, je ne veux pas laisser une seule brebis sur le terrain. Je suis pour le moment en transit », a-t-il conclu.

Jean Chrésus
 
 
26904 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 02/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions golokpan
 
Vivement, que Gbagbo parle aussi.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Blé Goudé doit rester TRÈS CALME. il est toujours dans la gueule du loup. .... Hormis Didier Drogba et quelques rares hommes de l'Ouest, le "Bété" et ses parents de l'ouest aiment trop être excités quand ils ont une petite force(pouvoir)
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Lol je me demande si a cette heure les ivoiriens sont arrêté pour attendre le msg de blé je pense qu ils jeune tous sans exception lol
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
BRAVOS ! BRAVOS! Un message de dignité et plein de Victoire. Un message qui relance l'espoir. Un message d'un homme libre dans l'esprit. PRÉSIDENT BLE GOUDE le combat est déjà gagné, même la phase politique du complot est détruit. Tous les ivoiriens savent que VOUS ÊTES innocent,...
BRAVOS ! BRAVOS! Un message de dignité et plein de Victoire. Un message qui relance l'espoir. Un message d'un homme libre dans l'esprit. PRÉSIDENT BLE GOUDE le combat est déjà gagné, même la phase politique du complot est détruit. Tous les ivoiriens savent que VOUS ÊTES innocent,car l'innocence se démontre. Votre inculpation par Ouattara et la CPI a aidé le monde a comprendre l'injustice, la rébellion, ensuite la Dictature. En sommes vous êtes des ÉCLAIREURS pour des générations futur.
 
 
Read more
See his contributions
 
Quand un sauvage voleur de diplome macheteur et inventeur de l'article 125 dit qu'il va s'adresser au peuple, il faut vraiment se marrer. Un individu qui n'a jamais rien foutu de ses mains fainéant comme l'ignare gbagba se donne tellement d'importance. Vraiment Hein ?!?! On va ...
Quand un sauvage voleur de diplome macheteur et inventeur de l'article 125 dit qu'il va s'adresser au peuple, il faut vraiment se marrer. Un individu qui n'a jamais rien foutu de ses mains fainéant comme l'ignare gbagba se donne tellement d'importance. Vraiment Hein ?!?! On va se tordre de rire je suppose... Quel sauvage ce blé !
 
 
Read more
See his contributions NAKA
 
Heeey Charlyyyyy toi aussi ton discour lucide et ta tenacité donne instentanément après lectures ds AVC aux MORs.....Mdrrrr Bref je serai heureux de te revoir.Le plan est en marche frangin..Sinon je t écriiiiis oooh depuis que tu es la bas... Courage !!
 
 
 
See his contributions Batuta
 
A l'idiot de peace!!! Décide-toi. Ou bien Blé n'a jamais rien fait de ses mains, ou bien il a tué avec des machettes (et ça de toute évidence, ce serait avec ses mains). Alors c'est quoi? Tu t'emmêles dans tes propres idioties-là, petit avorton! Je sais que réfléchir est un effor...
A l'idiot de peace!!! Décide-toi. Ou bien Blé n'a jamais rien fait de ses mains, ou bien il a tué avec des machettes (et ça de toute évidence, ce serait avec ses mains). Alors c'est quoi? Tu t'emmêles dans tes propres idioties-là, petit avorton! Je sais que réfléchir est un effort surhumain dans la petite case verte, mais fais un tout petit effort.
 
 
Read more
See his contributions Batuta
 
Sqcré journaliste!!! Blé Goudou est à Yop depuis quand?
 
 
 
See his contributions
 
@batuta...Quand tu lis l'article où le journaliste a-t-il dit que blé le minable qui n'a jamais rien fait de ses mains de fainéants bété est-il à Yop ? On dit via message video conference... Je ne sais plus qui est le plus abruti entre ta chieuse passoire de pondeuse maternelle a...
@batuta...Quand tu lis l'article où le journaliste a-t-il dit que blé le minable qui n'a jamais rien fait de ses mains de fainéants bété est-il à Yop ? On dit via message video conference... Je ne sais plus qui est le plus abruti entre ta chieuse passoire de pondeuse maternelle aux fesses puantes et toi... Imbécile...
 
 
Read more
See his contributions
 
Je dis @batuta... Demande à ta chienne pétassée de génitrice quel boulot lui blé a fait sa vie. Je n'ai aucun doute que ta mère a chié son caca de pute dans ta tête à ta naissance et que ton géniteur est un animal mais fait un effort...Courage...Imbécile...
 
 
 
See his contributions
 
@batuta... Demande à ta chienne pétassée de génitrice quel boulot lui blé a fait sa vie. Je n'ai aucun doute que ta mère a chié son caca de pute dans ta tête à ta naissance et que ton géniteur est un animal mais fait un effort...Courage...Imbécile...
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Oh batuta et peace 101 arrêtez vos bêtises la ne venez pas contaminés les commentaires au lieu de vous insulter bêtement vous ferez mieux de ne plus commenter c est vous la quand la guerre commence vous fuyez au village arrêtez.bande d idiots
 
 
 
See his contributions
 
@Oli-con... Je ne sais pas si ce site et la libre expression appartiennent à ta dinde de génitrice mais vas-y édifie-moi à cet effet. Espèce d'enfant d'une enculée...Sauvage...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login