Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis New York, Ouattara refuse de se prononcer sur ses rapports avec Soro
 
Ouattara et Guterres dimanche à New York-

© koaci.com – Mardi 19 Septembre 2017 –Le chef de l’Etat Alassane Ouattara Search Ouattara séjourne en ce moment à New York pour où il prend part aux 72è Assemblées Nationales de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

Au sortir d’une audience dimanche dernier avec le secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, il s’est confié à la presse.

Interrogé sur la politique interne actuellement en Côte d’Ivoire notamment en ce qui concerne ses rapports avec Guillaume Soro, Ouattara Search Ouattara a refusé de s’y prononcer.

« Non ce ne sont pas des questions auxquelles je réponds à l’extérieur. La politique intérieure de Côte d’Ivoire se traite en Côte d’Ivoire. Je vous remercie », a déclaré le président de la République, comme l’atteste une vidéo en notre possession.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
24156 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
et pourtant Ouattara traite tout le temps la politique interieure de la Cote d'Ivoire dans plusieurs domaines á l'exterieure. l'ONU avait traité la politique interne du pays en t'aidant a chasser Gbagbo du pouvoir et te mettre toi Ouattara.. Pourquoi nos hommes politiques aiment-...
et pourtant Ouattara traite tout le temps la politique interieure de la Cote d'Ivoire dans plusieurs domaines á l'exterieure. l'ONU avait traité la politique interne du pays en t'aidant a chasser Gbagbo du pouvoir et te mettre toi Ouattara.. Pourquoi nos hommes politiques aiment-ils mentir ?
 
 
Read more
See his contributions digbetre
 
N’oublions pas que SORO fut le ministre de la défense et 1er ministre d' ADO aux heures de braise donc que ceux qui sont autour d'ADO ne nous déçoivent encore d'avantage.
 
 
 
See his contributions FMK
 
Ouattara pense jouer au plus malin, il tombe dans les mêmes pièges que Bédié dans les années 90, on dirait que l'histoire ne leur sert pas de leçon...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login