Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un député affirme que 4000 fonctionnaires Administrateurs des services financiers dont des inspecteurs n'ont pas été redéployés depuis la fin de la crise
 
 Basile Gouali Dodo Junior mercredi à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Mercredi 5 Juillet  2017 –En annonçant officiellement son départ du PDCI-RDA ce mercredi à Abidjan à l’occasion de la présentation du mouvement «Ensemble pour la Côte d’Ivoire » dont il est le Président, l’ancien député Search député de Vavoua, Basile Gouali Dodo Junior a fait des révélations troublantes à la presse face à l’injustice subie par certains fonctionnaires depuis la fin Search fin de la crise Search crise post-électorale.

Il a affirmé que 4000 fonctionnaires Search 4000 fonctionnaires ivoiriens ne sont pas encore redéployés, notamment des Administrateurs Search Administrateurs des services financiers, pour la plus part des inspecteurs.

«Depuis la fin Search fin de la crise Search crise post-électorale, ils sont à la maison et curieusement d’autres exercent à ces postes avec des décrets de nomination. Ils sont devenus des Administrateurs Search Administrateurs des services financiers Search services financiers par décret, » a dénoncé le député.

Ces pratiques n’ont pas vu le jour avec l’avènement de Ouattara au pouvoir comme veut le faire croire l’Honorable, même s’il ne l’a pas signifié dans ses propos.

Selon nos sources tous les régimes qui se sont succédés ont eu recourt à ses décrets pour nommer leurs proches dans l’Administration.

Malgré ce fait, Basile Gouali Dodo Junior estime qu’il faut laisser la liberté à tous les ivoiriens d’accéder à des postes de responsabilité.

Il a dénoncé le fait que cette nouvelle race d’Administrateurs des services financiers Search services financiers ne soit pas passée par l’ENA et occupe une place dans l’administration ivoirienne.

«On demande à ceux qu’ils ont trouvé sur place de leur apprendre à faire le travail, alors que l’ENA ne se trouve pas dans les bureaux, » a déploré monsieur Gouali.

Ensemble pour la Côte d’Ivoire étant un mouvement qui prône la cohésion sociale et la réconciliation, son Président a annoncé qu’il continuera de dénoncer ces tares de la société à chacune de ses sorties.

Wassimagnon, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
19564 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 05/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Wassimagnon c est élu rdr qui a été battu qui est devenu ta boussole lol allons seulement lol
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Le titre dit un Député et le texte dit l'Ancien député vraiment si c'est pas pour faire du sensationnel bref lire deputé PDCI dans mon 1er post vraiment wassimagnon tu vas me dja !!!
 
 
 
See his contributions Rozelin
 
Mon frère jordanchoco2020, je te cherche pour te prononcer sur les propos du Premier ministre Amadou Gon, mais je ne te vois et c'est ici que tu es prolixe. Le PM dit qu'il ne reconnaît pas le stock des arriérées de salaire des fonctionnaires mais il veut payer cette dette pour l...
Mon frère jordanchoco2020, je te cherche pour te prononcer sur les propos du Premier ministre Amadou Gon, mais je ne te vois et c'est ici que tu es prolixe. Le PM dit qu'il ne reconnaît pas le stock des arriérées de salaire des fonctionnaires mais il veut payer cette dette pour la consolidation de la paix en Côte d'Ivoire. Question: Peut-on raisonnablement payer une dette qu'on ne reconnait pas? Est-ce la route de l'émergence? J'attends ton commentaire cher ami et frère jordanchoco2020.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login