Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Derrière un corridor de Bouaké, des personnes tuées dans une horrible collision entre deux voitures
 
Vue de l'accident mercredi soir à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 31 Octobre 2018 - La route,ce Mercredi 31 Octobre aux alentours de 20 heures,a encore laissé des familles,dans un deuil inattendu.

L'axe Bouaké-Brobo,a une nouvelle fois fait des victimes comme constaté par KOACI.En partance pour Daoukro,un véhicule de transport en commun,appelé Massa,a, juste à quelques mètres du corridor Search corridor Est de Bouaké,voulu faire un dépassement dans un virage, lorsque le chauffeur de ce mini car, se retrouve nez à nez avec un camion qui venait également à très vive allure sur Bouaké.La suite,une horreur indescriptible.

Le massa, coupé en deux par le camion,laisse sur le champ au moins quatre morts,selon les secouristes.

<< Le propriétaire du massa est à M'Bahiakro.Je le connais. Il y'a assez de morts ici... J'étais là et j'ai tout vu. >> témoigne un automobiliste, présent sur le site du drame.Alertés,les sapeurs-pompiers,aidés par la police et la gendarmerie,sont venus porter secours aux victimes qui ont été conduits au CHU Search CHU de Bouaké.

Le bilan définitif n'a pas été établi étant donné l'atrocité de l'accident et le déroulement de l'opération de secours. Cependant, des morts ont été constatés.

Une fois de plus,le non respect des règles élémentaires du code de la route par certains chauffeurs, plonge plusieurs familles dans le deuil.

T.K.Emile
 
 
27353 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Oui, Bouaké ?cest un no man's land...
 
 
 
See his contributions Careca
 
Les dépassements dans les virages, sur les côtes, dans les carrefours sont responsables de la plupart des accidents de circulation graves. Les dépassements dans les carrefours sont particulièrement responsables de morts de piétons. Il faut faire une campagne spéciale sur les dan...
Les dépassements dans les virages, sur les côtes, dans les carrefours sont responsables de la plupart des accidents de circulation graves. Les dépassements dans les carrefours sont particulièrement responsables de morts de piétons. Il faut faire une campagne spéciale sur les dangers de ces types de dépassement que beaucoup de chauffeurs semblent méconnaître ou ignorer volontairement pour engager leurs passagers dans une espèce de jeu de la mort qu'ils sont seuls à affectionner.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login