Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Détonations de nouveaux entendues, peur et panique à Bouaké
 
Dimanche à Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© koaci.com - Dimanche 11 Novembre 2018 - Cela semble devenir un jeu pour des personnes,assoiffées de sensations sonores extrêmement fortes,qui se permettent de troubler la quiétude de la population de la capitale de la paix,en ces moments d'incertitude.

Voici la deuxième fois,après l'état de psychose,infligé aux habitants des environs du marché du quartier Air France Search Air France 2 de Bouaké,le Jeudi 13 Septembre dernier,que des personnes d'une sombre intention,récidivent leur action de panique totale dans l'esprit des citoyens.

Ce Dimanche 11 Novembre vers 14 heures,des détonations entendues,semblables à des bruits d'armes de guerre,créent la psychose aux sein des habitants des quartiers Air France-Nimbo carrefour Saint-Pierre.

La nouvelle dépasse même les frontières de Bouaké Search Bouaké étant donné les appels reçus des parents et amis des autres villes du pays,en vue de s'enquérir de la situation.

Des feux d'artifices, des pétards et autres substances explosives,ont été utilisés par des gamins pour ces besognes,et auraient pris la fuite après leur acte,à en croire aux différents témoignages.

«C'est encore le même type de personnes.Ils nous emmerdent avec leur affaire de "banger" là,que le gouvernement interdise ces choses ici.Nous sommes fatigués des bruits...» s'exclame Kouadio Julien, habitant du quartier Nimbo Search Nimbo Fromager.

Dans la soirée de ce dimanche vers 17 heures, ces mêmes détonations de pétards,ont été entendues dans le quartier Belle Ville 1.Sauf par des actions rigoureuses des autorités,la population devrait s'en accommoder,car à l'approche des fêtes de fin d'année,ces pratiques sont couramment constatées à Bouaké,comme dans plusieurs villes du pays.

T.K.Emile
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Détonations de nouveaux entendues, peur et panique à Bouaké
 
 
23881 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comprenez que la fin de l'année est proche... alors des enfants jouent á leurs jeux comme d'habitude a cette époque.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login