Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: A deux jours de la tabaski, voies embouteillées, gares routières prises d'assaut
 
Mercredi à Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: A deux jours de la tabaski, voies embouteillées, gares routières prises d'assaut
©Koaci.com- Mercredi 30 août 2017- A deux jours de la tabaski, accéder à Yopougon, la plus grande commune ivoirienne n’est pas facile.

En plus d’apercevoir les moutons à chaque point névralgique de la cité, les embouteillages certainement causés, par la mouvance de la fête de la tabaski, meublent son paysage ce jour.

Depuis ce matin jusqu’au moment où nous portions l’information, 15 h, les usagers de la route en provenance d’Adjamé par l’autoroute du nord ont toutes les peines à rallier Yopougon.

Il en est de même pour ceux empruntant les carrefours sable, Siporex et zone industrielle où des bouchons entravent la fluidité routière.

De plus, les gares routières ralliant la capitale économique et les villes de l’intérieur sont vidées des cars de transports visiblement pris d’assaut par les passagers tôt le matin. C’est l’exemple d’une gare routière Search gare routière joignant la côtière située à la Siporex où par manque de car, un responsable a dû rembourser les frais de transport à leurs clients.

L’ambiance routière à Yopougon Search Yopougon s’annonce donc très surchargée à l’approche de la tabaski prévue le 1er septembre 2017.

 
 
Casimir Boh, Abidjan
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7196 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
celui qui touche à un cheveu de gbagbo doit passer sur notre corps mais curieusement au premier coup de feu à Abidjan ils se sont tous retrouvés dans pays des gens, même "le déchireur" de papier et le voleur de la BCEAO. tous des plaisantins et des lâches.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Koaci y a jamais d embouteillage a babi loooool pitie la reflexion
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est pareille a paquinou y a rien dans jalousie c est pas koaci qui disait mouton est trop chere loooooool on vous regarde tout le monde a droit a sa place les jaloux on s en garba looool
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login