Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux des meurtriers présumés de l'étudiante à Yopougon arrêtés
 
Les deux interpellés, Feue Abogny (2) et leurs complices (3)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Deux des meurtriers présumés de l'étudiante à Yopougon arrêtés
© Koaci.com – Jeudi 22 Octobre 2015 - Deux des meurtriers présumés de l’étudiante Larissa Claude Abogny ont été mis aux arrêts ce jeudi par la police, apprend KOACI de sources sécuritaires.

Selon nos informations, les auteurs de l’assassinat de la jeune fille de 23 ans est un gang composé de quatre membres.

C’est donc deux qui ont été épinglés par la police Search police criminelle ce matin quand leurs acolytes ont réussi à prendre la fuite, comme indiqué par notre interlocuteur.

Le même gang avait participé au braquage qui a couté la vie au sieur Mahmoud Ghazal de nationalité libanaise .

Les membres du gang les nommés Ouattara Abdul Karim alias Kamso et Yelbi Daouda alias Dao ainsi que leurs complices (Mrs Cheick Ali Mohamed Alias Bigmo et son père El Cheick Ali Fadel) dans le meurtre du Libanais seront conduits devant le parquet de Yopougon pour répondre de leurs actes

Pour rappel, Larissa Claudia Abogny étudiante en ressources humaines et communication, a été poignardée mortellement en aout dernier par des microbes Search microbes à Yopougon- Niangon, à cause de son portable.

Cette dernière décédée sur le coup, se rendait aux environs de 3 h du matin à son centre d’examen pour l’obtention de son Brevet de Technicien Supérieur (BTS) session 2015, quand elle a eu le malheur de croiser le chemin de ces criminels.

Les recherches se poursuivent selon notre source pour mettre le grappin sur les deux membres du gang toujours en cavale.

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
28482 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 22/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
''Les membres du gang les nommés Ouattara Abdul Karim alias Kamso et Yelbi Daouda alias Dao ainsi que leurs complices (Mrs Cheick Ali Mohamed Alias Bigmo et son père El Cheick Ali Fadel) dans le meurtre du Libanais seront conduits devant le parquet de Yopougon pour répondre de le...
''Les membres du gang les nommés Ouattara Abdul Karim alias Kamso et Yelbi Daouda alias Dao ainsi que leurs complices (Mrs Cheick Ali Mohamed Alias Bigmo et son père El Cheick Ali Fadel) dans le meurtre du Libanais seront conduits devant le parquet de Yopougon pour répondre de leurs actes''........... Même dans la criminalité, ils se rattrapent ces gens-là !!! Pffffff !!
 
 
Read more
See his contributions koaci
 
tjr c'est eux.... tt ce qui est anormale c'est eux ...tuer c'est eux....rébellion c'est eux...guerre c'est eux...cour d’état c'est eux.. braquage c'est eux.......cybercriminalité c'est eux..... (......) c'est eux
 
 
 
See his contributions Lavergne_ado_ao
 
@dramani et koaci : triste et pitoyable ! mais rien ne devrait surprendre avec ceux-là ; quand on n'a reçu aucune éducation de base, pire quand dans sa culture et sa religion "la fin justifie les moyens" est une vertu, la suite logique est ce qu'on constate de ci et de là.
 
 
 
See his contributions katacla1er
 
Je suis fier et heureux de faire partie de ce peuple si patient mais pas peureux et pleurnichard. Ce peuple qui a longtemps subi et qui acculé, s'est levé et a foutu une bonne raclée à bande de trouillard que vous etes.
 
 
 
See his contributions amour@doux
 
pkoi aimez vous attribuer des comportement a des ethnies vous me faites hontes . dans le banditisme on ny trouve toutes les ethnies donc arreter ces conneries
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login