Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Deux présumés trafiquants d'armes appréhendés par la police
 
Les suspects et les armes Search armes lundi Abidjan-

© koaci.com – Mardi 19 Février 2019 -Deux présumés trafiquants Search trafiquants d’armes ont été appréhendés par les services de police Search police a-t-on appris de sources sécuritaires.

Cette opération a été possible grâce aux fins limiers de la Police Judiciaire (PJ). Selon les informations rapportées, le premier a été a été appréhendé dans la localité de Noé Search Noé (Sud-Comoé), avec en sa possession 05 fusils de type calibre 12 et 08 Pistolets Automatiques de calibre 14 de fabrication artisanale.

Quant à son acolyte qui se chargeait de la vente desdites armes, une perquisition a eu lieu à son domicile de Kodioussou dans le département d'Alépé.

La fouille a permis de saisir deux pistolets, six munitions, une grande quantité de drogue et la somme de 2.000.000 F CFA le tout dissimulé dans un sac.

Les nommés D.D et A.K.C dont-il s’agit, répondront de leurs actes devant les autorités compétentes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8231 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/02/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Encore deux bétés et assimilés… Armand Digbeu et Akpe Koudou Claude… Vraiment, c’est pas vrai. Quand c’est pas adultère, prostitution pour leur filles faciles, achats de déchets toxiques, tueries par escadrons de la mort, pillage, enfarinage, vente et revente des terres de leurs ...
Encore deux bétés et assimilés… Armand Digbeu et Akpe Koudou Claude… Vraiment, c’est pas vrai. Quand c’est pas adultère, prostitution pour leur filles faciles, achats de déchets toxiques, tueries par escadrons de la mort, pillage, enfarinage, vente et revente des terres de leurs parents a differentes personnes, c’est trafic d’armes… Eh, wobohou… Pourquoi ce peuple, les bétés et assimilés est-il si maudits ? Mais bon, on est habitue… Merci à la Police… On avance…
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login