Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Deux présumés voleurs de voiture interpellés à Guitry, au sud ouest
 
 Les mis en cause à la police (Ph)

© koaci.com -Mercredi 26 Décembre 2018 -Une enquête de police initiée en septembre à Abidjan pour un vol de véhicule, a enfin eu une issue favorable ce mois décembre. Deux hommes impliqués dans cette affaire en effet ont été arrêtés par la police avec le concours de la gendarmerie à Guitry, ville au sud-ouest du pays.

Il s'agit des nommés Amadou Hamidou, présumé auteur du vol, et Touré Arouna receleur dans cette affaire. Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 décembre à Abidjan, précisément dans le quartier de Williansville à Adjamé, par l'œuvre de Amadou selon l'aboutissment de l'enquête piloté par le 11 ème arrondissement, un véhicule de marque Toyota Corolla immatriculé 711 ET01 disparaissait.

Fort heureusement, trois mois plus tard, ledit vehicule aperçu dans la ville de Guitry Search Guitry au sud-ouest du pays est signalé au commissaire en charge de l'enquête, qui saisit aussitôt la gendarmerie de la localité. Il est procédé alors à l'interpellation de son conducteur, qui coopère sans hésitation en dénonçant son acolyte à la casse d'Abobo. Les mis en cause sont donc arrêtés et mis à la disposition du procureur à Abidjan pour entamer les procédures de justice à cette heure . Quant au véhicule volé, il est restitué à son vrai propriétaire qui voit en sa joie la magie de Noël.


Adriel
 
 
10586 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login