Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ce que devient Mme Aïchatou Mindaoudou Souleymane, ex patronne de l'Onuci
 
Mindaoudou-

© koaci.com – Vendredi 18 Mai 2018 -Et revoilà l’ex patronne de l’Organisation des Nations Unies en côte d’Ivoire (Onuci), madame Aïchatou Mindaoudou Search Mindaoudou Souleymane.

Jusque-là discrète depuis son départ, elle a été aperçue au colloque sur le partenariat Chine-Afrique, qu’il faut « redéfinir la voie africaine de la démocratisation » qui s’est tenu cette semaine dans la capitale économique.

Nous apprenons que, la Nigérienne est désormais Président-Directeur général (PDG) du bureau d’études IPITI Search IPITI Consulting.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

 C’est un bureau d’études, d’ingénierie financière et de communication cible les marchés institutionnels ou publics. IPITI Search IPITI Consulting a donc eu le marché du forum d’affaires sino-africain à Abidjan.

Il faut rappeler que, l’ex ministre des affaires étrangères du Niger a de bonnes relations avec les autorités ivoiriennes d’abord sous son mandat onusien et ce jusqu’à ce jour.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
25389 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
C'est un simple retour sur investissement après avoir achevé la mission de l'ONU en RCI. Le monde est vraiment partagé et géré par ceux qui ont le pouvoir. IL faut juste le comprendre et arrêter de pleurnicher. C'est ce qui a manqué aux frontistes. Si vous comptez sur des ONG ou ...
C'est un simple retour sur investissement après avoir achevé la mission de l'ONU en RCI. Le monde est vraiment partagé et géré par ceux qui ont le pouvoir. IL faut juste le comprendre et arrêter de pleurnicher. C'est ce qui a manqué aux frontistes. Si vous comptez sur des ONG ou la communauté internationale pour être justes, vous vous foutez le doigt dans l’œil. Seul le business intéressent tout le monde. La prochaine fois que vous aurez un pouvoir vous comprendrez qu'on ne joue pas avec"si MamCoul avait été écouté" . A force de jouer avec le pouvoir aujourd'hui tout a échappé aux ivoiriens.
 
 
Read more
See his contributions Thiebbro
 
Des gens comme ça, m'oblige à être afro pessimiste. Qu'elle éducation peuvent recevoir ses enfants. A moins que ce soit nous autres qui faisons fausse route.
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
CD, retour sur investissement, dis tu????. On peut le dire ainsi quoi que je reste dubitatif!!!!!. Je dirais plutôt que nous nous trouvons en plein cœur du système mafieux du mossi, à savoir les marchés gré à gré à tous les niveaux, tant politique que commercial!!!. Et les dégâts...
CD, retour sur investissement, dis tu????. On peut le dire ainsi quoi que je reste dubitatif!!!!!. Je dirais plutôt que nous nous trouvons en plein cœur du système mafieux du mossi, à savoir les marchés gré à gré à tous les niveaux, tant politique que commercial!!!. Et les dégâts sont dévastateurs comme nous l'assistons.
Au plan politique, marché gré à gré avec :
1 - les rebelles, cout 15 millions à chacun des 8500 que la CI a payé.
2 - L'assassin des Ivoiriens pour la présidence après deux mandats, cout risque
d’embrasement du pays
3 - Le soulard de daoukro via son fameux appel , cout caporalisation de l'état au service du
RHDP
4 - Sarkozi, Tony Blair, les deux derniers ambassadeurs de France, le dernier ambassadeur des
EU, cout la CI paye, comme tu dis un retour sur investissement assez faramineux
5 - Mindaoudou, cout sa structure obtiens le marché de ce colloque.
6 - etc..... et j'en passe et des meilleurs!!!!.
Au plan des affaires, pas besoin que je te fasse une liste car nous le savons tous ici.
Maintenant que cela est dit, nous Ivoiriens nous gagnons quoi dans tout cela?????.
Quand tout le monde passe ainsi à la caisse pour réclamer son du, cela démontre, le coté mafieux de la méthode utilisé et en tant que Frontiste cela me fait vomir, mais en même temps, je ressens de la pitié pour l'auteur,car pour lui tout est bon pour arriver à ses fins.
Et c'est cela le plus triste et pitoyable pour un tel homme!!!!!!.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login