Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Diabo, un militant PDCI-RDA se révolte contre la liste RHDP «je suis un militant du PDCI-RDA et je reste fidèle à mon parti»
 
M.Yao Sanian (ph KOACI)

© koaci.com - Dimanche 26 Août 2018 - C'est avec ou sans son consentement que le nom de M.Yao Sanian est sur la liste du RHDP pour les élections municipales dans la petite localité de Diabo?

En tout cas, Yao Sanian semble être très révolté contre les auteurs de cette liste parce-que, juste quelques heures après la publication de la liste RHDP Search liste RHDP sur les réseaux sociaux qu'il a tenu avec énergie à apporter ce démenti.

'' à mon grand étonnement, je viens de découvrir sur le site Ivoire Soir.net ce dimanche 26 Août 2018, soir à travers son article ''Élections municipales Côte d'Ivoire 2018:Voici la liste des candidats RHDP'' que je suis candidat sur la liste RHDP Search liste RHDP pour la ville de Diabo. Je suis franchement étonné et en même temps écœuré de voir ces genres de publications qui n'ont rien avoir avec la réalité. 

Je m'inscris en faux contre ces genres de parutions. Je suis un militant du PDCI-RDA, même si j'ai pas été retenu par mon parti Search parti , je reste fidèle à mon parti. Ces genres de parutions me concernent ni de près ni de loin. Je voudrais, par cette intervention démentir formellement être candidat pour le compte du RHDP.

Si je continues ma route en tant que candidat c'est à titre d'indépendant. C'est tout, donc je ne me reconnais en cette parution '', a démenti M.Yao Sanian de Diabo.

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké 
 
 
14248 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 26/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Certainement,cela a été une erreur.M.yao ne repond pas aux critères du rdr/rhdp,à savoir être dioula, du nord,musulman pour être candidat comme partout ailleurs.Nous savons que tu es independant puisque ton parti ne t'a pas choisi.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La confusion pdci/rhdp persiste encore. certains ne savent pas sur quel pied s'équilibrer. Personnellement, je ne vois jamais ce que la majorité des maires de nos communes font au juste pour leurs populations. Ils cherchent á être élu pour voler et s’enrichir.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Il n'y a pas lieu de vous révolter. Dites non c'est tout. Venez pas chercher nom ici. À la fin du film qui du RHDP et du PDCI sera la première force politique. That's thequestion.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Mon cher Yao Sanian, tu as bien fait de clarifier ton appartenance. Que tu aies choisi d'appartenir au RDR ou au PDCI, le bon côté de ton action est d'avoir clarifié ton appartenance... C'est un courage que des ministres PDCI n'auront pas...
 
 
 
See his contributions djouze
 
M Yao c'est la marque de fabrique des dirigeants du rhdpieds. ils font tout avec la force.c'est pour quoi nous invitons les bons Ivoiriens à ne point les voter.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login