Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Direction de l'administration territoriale, des agents arrêtés pour vols de matériels ?
 
© koaci.com – Samedi 22 septembre 2018 -Des agents de la Direction Générale de l’Administration Territoriale (DGAT) suspectés de vols de matériels informatiques Search informatiques ont été arrêtés depuis le mois de mars dernier.

Selon un proche de l’un des accusés qui révèle l’information à KOACI, c’est depuis les 7 et 9 mars 2018 que les nommés, Sanouh Oumarou, Lorougnon Zozo Serge, Bohui Omer, Kouadio N’Goran Roger, Kouakou Vincent Emmanuel ; Kouamé Kra Stéphane ont été déférés à la maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), suite à cette accusation par la Direction de l’Administration Territoriale, après avoir été gardés à vue au 8è arrondissement de police de Cocody.

Ils auraient été déjà auditionnés par deux fois par un juge d’instruction dont la dernière daterait du 26 mai dernier.

Une détention que les familles des accusés qualifient d’injuste, car selon elles, Sanou Oumarou serait le seul détenteur des clés du magasin à la DGAT.

Ce dernier même aurait reconnu et assumé sa responsabilité entière dans cette affaire de vols de matériels informatiques, mais cela importerait peu pour la direction qui a porté plainte contre ses agents.

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
16489 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Il faut déployé les enquête sur le nom SANOU OUMAROU,car c'est eux qui figure sur l'agenda de crime,vol et pratique inhumain le plus en territoire ivoirienne.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Sanou Oumarou.... c qu'elle partie de la Civ ça encore??? à te voir seul au milieu d'ivoirien, je savais que tu en étais le cerveau.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
OULAI Zea, Désillusions vraiment perdues, Hilter Adolf n'aurait pas fait mieux en matière de commentaires. C'est vraiment minable, regardez vous dans le miroir.
 
 
 
See his contributions aze
 
Peu d'infos sur cette brève... Trop de yao, kouassi, ils foutent koi la bas ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login