Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: District d'Abidjan, le Gouvernement déclare d'utilité publique quatre périmètres pour l'aménagement d'infrastructures routières
 

© koaci.com-  Jeudi 1 Mars 2018 -Quatre décrets portant déclaration d’utilité publique Search publique ont été adoptés lors de la réunion hebdomadaire du Gouvernement Search Gouvernement qui s’est tenue ce jour au Palais présidentiel.

Le premier décret porte déclaration d’utilité publique Search publique des périmètres Search périmètres mis en réserve pour l’aménagement de la section 1 de l’autoroute périphérique, dans le cadre du projet de transport urbain d’Abidjan (PTUA).

Le deuxième décret porte déclaration d’utilité publique Search publique des périmètres Search périmètres mis en réserve pour le projet de dédoublement de la sortie Est d’Abidjan (Yopougon-Abobo-Anyama-Péage Thomasset).

Le troisième décret portant déclaration d’utilité publique Search publique des périmètres Search périmètres mis en réserve pour le projet de dédoublement de la sortie Ouest d’Abidjan (route de Dabou).

Et le quatrième décret porte déclaration d’utilité publique Search publique des périmètres Search périmètres mis en réserve pour le projet de construction du 4e pont d’Abidjan entre les Communes de Yopougon et du Plateau, de son viaduc et des routes d’accès dans le cadre du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA).

Les différents projets d’aménagement d’infrastructures routières, objet de ces mesures de déclaration d’utilité publique, répondent à la nécessité de créer des voies rapides dans le District d'Abidjan afin de faciliter le déplacement des personnes et des biens et de soutenir l’activité économique dans cette agglomération.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
11113 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est bien beau tout cela, mais un bel oeuf ayant son interieure pourri n'est plus adorable.Ouattara et son RDR+Rebelles doivent absolument regler les tensions internes qui dorment comme des volcans pretes á exploser . Quand on est au pouvoir on ne voit jamais le danger venir. On...
C'est bien beau tout cela, mais un bel oeuf ayant son interieure pourri n'est plus adorable.
Ouattara et son RDR+Rebelles doivent absolument regler les tensions internes qui dorment comme des volcans pretes á exploser . Quand on est au pouvoir on ne voit jamais le danger venir. On est toujours rassuré par ses gardes de corps et son armée de "en bois"
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login