Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Divo, trois individus mis aux arrêts pour diffamation des autorités
 
© koaci.com – Mercredi 21 Novembre 2018 -La brigade de gendarmerie de Divo Search Divo a mis aux arrêts trois individus pour avoir diffamé les autorités.

Il s’agit d’Alexis Bobi, Désiré Dago et Noël Dago originaires du village de Brabodoukou. Leur arrestation pour diffamation, ferait suite à une affaire de gestion de la redevance que verse annuellement le Centre national de recherche agronomique (CNRA) au village de Brabodoukou.

La somme octroyée au village pour son développement est estimée à 10 millions de FCFA.
La gestion de cette manne financière divise les populations et faisant place à des ragots sur le compte du CNRA.

C’est pour exiger la libération des trois personnes interpellées, que les populations de Brabodoukou Search Brabodoukou ont pris d’assaut mardi la brigade de gendarmerie.

Sauf revirement de situation, d’Alexis Bobi, Désiré Dago et Noël Dago devraient être déférés ce mercredi devant un juge pour diffamation Search diffamation des autorités.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9284 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 21/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Moi @Srika.. J'ai été diffamé á 3 reprises par un RDR, mais ce dernier n'a jamais été inquiété parce que @Srika n'est pas RDR
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
@ Srika, la diffamation n'est pas une statuette ou un monument qu'on voit et qui accompagne la personne qui s'en sent victime. Lorsque tu es diffamé par un individu, fut-il le fils du Président, c'est à toi et toi seul d'aller porter une plainte devant les autorités. Seulement a...
@ Srika, la diffamation n'est pas une statuette ou un monument qu'on voit et qui accompagne la personne qui s'en sent victime. Lorsque tu es diffamé par un individu, fut-il le fils du Président, c'est à toi et toi seul d'aller porter une plainte devant les autorités. Seulement après cela, que tu pourras dire "qu'un RDR t'a diffamé et il n'a pas été inquiété".
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#krika toi qui insulte matin-midi-soir le couple gbagbo tu veux être jugé aussi pr ça???
 
 
 
See his contributions dramani
 
Eh ben !!!! Si nous devions porter plainte pour ragot dans ce pays, il y a bien longtemps que tous les ivoiriens se retrouveraient tous derrière les barreaux.
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Ziegler le probleme n'est pas l'arrestation mais la partialité manifeste de la "justice"
 
 
 
See his contributions Lama
 
Srika, si quelqu’un devait être arrêté pour diffamation c’est bien toi. Tu passes tout ton temps à mettre des faits sans fondement sur le compte d’honnêtes citoyens. Mais te connaissant personne ne s’en émeut. Honte
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login