Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une dizaine de morts dans une intoxication alimentaire à Yakassé-Attobrou
 
© koaci.com –Jeudi 21 Juin 2018 - Une intoxication Search intoxication alimentaire fait depuis mardi dernier des victimes dans le village de Kong 2, département de Yakassé-Attobrou.

Selon le bilan provisoire rapporté jeudi à KOACI, il fait état d’une dizaine de morts .

C’est suite à la consommation d’une bouillie Search bouillie que ces personnes ont été prises de malaise avant de rendre l’âme.

La vendeuse a été mise aux arrêts et détenue à la brigade de gendarmerie de la localité, a-t-on appris, pour nécessités d’enquêtes.

Ce drame survient dans le pays endeuillé par les dernières pluies diluviennes qui ont causé la mort mardi de 20 personnes.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
24351 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ehivet Gbagbo va pleurer encore pour vous. Les aliments vendus ne sont pas contrôlés. Nous avons la chance de les manger tous les jours et être en vie. Je préfère faire ma propre cuisine souvent.
 
 
 
See his contributions magicien
 
Cela me fait mal de le dire mais en Côte d'Ivoire , on aime trop acheter et manger les choses de la rue: Baca, galettes, pain avec condiments, eau en sachet .... Tout ceci préparé dans des conditions que l'on ne sait pas.
 
 
 
See his contributions aze
 
20 morts pluies diliviennes avec 2 milliards. 10 morts pour le baca...doit décaisser 1 milliard ?...Soyons très juste et compatissant ! Il y a drame !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login