Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Drame à Duekoué, une jeune dame retrouvée morte calcinée à son domicile après un incendie
 
La victime mercredi à Duekoué Search Duekoué (ph KOACI)

© Koaci.com- Mercredi 07 Novembre 2018 - La ville de Duekoué Search Duekoué (Ouest) a vécu un drame ce mercredi 7 novembre 2018.

Une jeune dame, d'une trentaine retrouvée morte calcinée à son domicile à Duekoué Search Duekoué ce mercredi 7 novembre 2018 après un incendie Search incendie à son domicile au quartier Antenne, comme constaté par KOACI.

Selon des témoignages recueillis sur place, c'est suite à l'explosion d'une bouteille de gaz à la maison de la dame ce mercredi matin au quartier antenne à Duekoué Search Duekoué que la dame a été retrouvée morte à son domicile.

Cette dame à en croire nos sources avait mis de l'eau sur le gaz et est retournée se coucher avec son enfant.

Elle sera surprise par l'incendie dans sa maison après l'explosion de la bouteille de gaz.

L'enfant, dans un état critique a été conduit à l'hôpital général de Duekoué Search Duekoué pendant que la femme elle est malheureusement décédée sur le champ

"Elle s'est mariée il y'a même pas longuetemps. Que Dieu nous aide. La mort vient nous surprendre maintenant dans nos maisons", s'alarme Vacko Diomandé habitant de Duekoué.

Jean Chrésus
 
 
15451 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Toutes nos condoléances et souhaitons prompt rétablissement à l'enfant.
 
 
 
See his contributions Parks
 
Évitez de fermer la porte et la fenêtre de la cuisine. Éviter de communiquer avec le portable près du feu et dans la cuisine.Évitez de dormir une minute si vous avez quelque-chose sur le feu. Car le portable fonctionne grâce aux micro-ondes et toute onde est porteuse d'énergie mê...
Évitez de fermer la porte et la fenêtre de la cuisine. Éviter de communiquer avec le portable près du feu et dans la cuisine.
Évitez de dormir une minute si vous avez quelque-chose sur le feu. Car le portable fonctionne grâce aux micro-ondes et toute onde est porteuse d'énergie même l'étincelle des interrupteurs ou des prises seraient dangereux en cas de fuite.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login