Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame d'une octogénaire à Cocody, elle avait des tendances suicidaires
 
(Ph Koaci) Jeudi 04 avril dans une rue de Cocody Search Cocody


© koaci.com - Jeudi 4 Avril 2019 -Enfin, on en sait un peu plus sur l'affaire d'une octogenaire qui s'est donnée la mort, le mardi 02 avril à Abidjan dans la commune de Cocody. 

"La victime avait des tendances suicidaires" voici la confidence livrée à la police à l'ouverture d'enquête. Pour cette macabre obstination donc, la victime qui vivait habituellement avec sa fille, dans la commune de Cocody, secteur lycée technique, cité des 98 logements au 3ème étage d'un immeuble, était constamment sous surveillance. 

Malheureusement le jour du drame, alors que la mémé se trouvait seulement avec la servante, elle l'envoya lui chercher quelque chose dans la cuisine, profitant donc ce moment de distraction pour sauter de la fenêtre.

Comme rapportée à la police, la victime était âgée de 82 ans. Du fait d'une séparation assez cruelle, elle laisse ses proches inconsolables depuis les faits.


Adriel
 
 
8760 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 04/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
paix a son âme, courage aux proches!!!et HONTE a ceux qui instrumentalisent et politisent la mort de cette pauvre Dame! vraiment sans limite dieu nous voit tous on verra pour chacun le moment venu !!
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Oui, ce pays du PhD en vente et crédit est vraiment dur, depuis ce monsieur est aux affaires, le taux de suicides est multiplié par 10. Aaah, le ,PhD "warry fatchê" celui même qui avait promis le paradis aux ivoiriens...Voilà ça, eh oui, l'enfer est sur terre, tu ne crois pas vie...
Oui, ce pays du PhD en vente et crédit est vraiment dur, depuis ce monsieur est aux affaires, le taux de suicides est multiplié par 10. Aaah, le ,PhD "warry fatchê" celui même qui avait promis le paradis aux ivoiriens...Voilà ça, eh oui, l'enfer est sur terre, tu ne crois pas viens en Côte d'Ivoire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login