Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame à Grand-Bassam, une famille entière disparait dans un incendie
 
Vue de l'incendie mercredi matin à Grand Bassam Search Grand Bassam (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Drame à Grand-Bassam, une famille entière disparait dans un incendie
© koaci.com– Mercredi 25 Juillet 2018 – C’est un drame qui laisse toute la population de Grand-Bassam sans mot. Toute une famille trouve la mort dans un incendie Search incendie tôt le matin ce mercredi 25 juillet 2018 aux environs de 3 heures du matin, à Grand-Bassam au quartier Moquet-ville, carrefour conteneur orange, comme constaté par KOACI.

Pour l’heure, les causes de cet incendie Search incendie ne sont pas encore déterminées. Selon des témoins, la famille était endormie quand le drame s’est produit.

« Je suis sans mot, vraiment c’est triste. Toute une famille morte dans un incendie Search incendie c’était au petit matin non loin de chez moi! Ce matin j’étais même sur les lieux et j’ai constaté le drame. Toute la famille était endormie quand l’incendie s’est déclenché. Personne ne s’est réveillé et ils sont tous morts. Vraiment triste », témoigne Charles Boly Gbazaré.

Selon nos informations les premiers secours étaient des voisins. Mais à leur arrivée, le drame s’était déjà produit. C’est au total 8 personnes qui sont mortes dans cet incendie, précise notre source.

Jusqu’à ce que les premiers secours extirpent les membres de la famille de la maison, c’était trop tard affirme notre source, tout en précisant que des enfants au nombre de 5 venus en vacances, ont aussi trouvé la mort dans cet incendie.

Jean Chrésus et Adriel, Abidjan
 
 
41403 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ciskiller
 
C’est pas une bonne nouvelle ça. Puisse vos âmes reposer en paix.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Triste destin pour cette famille. Rip tous les membres disparus. Dieu est le maître c'est lui le dernier mot
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P. ..... nous avons avons de très SÉRIEUX PROBLÈMES dans notre pays... Par manque de sécurité les pauvres sont obligés de se barricader 24H/24 ... Quand il y a incendie ils meurent tous
 
 
 
See his contributions Adokaflai
 
C'est ce pour quoi l'on devrait pas fermer portes et fenêtres au cours de la nuit pour s'endormir. Mais les militants désœuvrés de la république nous y oblige. Que les âmes des membres de cette famille reposent en paix.
 
 
 
See his contributions kkskof
 
merde, j'ai toujours été contre ces grandes clôtures qu'on voit dans nos pays. en cas de danger on est pris au piège par nos propres outils de sécurité. En Europe et Amérique du nord on ne voit jamais les maisons avec les clôtures de 3 voir 4 mètres comme ici. Je me demande ce qu...
merde, j'ai toujours été contre ces grandes clôtures qu'on voit dans nos pays. en cas de danger on est pris au piège par nos propres outils de sécurité. En Europe et Amérique du nord on ne voit jamais les maisons avec les clôtures de 3 voir 4 mètres comme ici. Je me demande ce qu'on veut tant cacher ou protéger. très souvent c'est à cause de télévision écran plat. Dommage tout ça et que notre seigneur les accueille dans la paix.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login