Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame à la Riviera faya, un corps laissé sans vie sur le macadam
 
L'individu couché sur le goudron hier (ph KOACI)

© koaci.com – Mardi 6 Mars 2018 – Abasourdissement totale à la Riviera faya Search Riviera faya après barrage. Un corps Search corps a été retrouvé sans vie Search sans vie abandonné sur le goudron hier en début de soirée comme rapporté à KOACI.

Selon nos informations, un individu sans vie Search sans vie a été retrouvé au bon milieu de la route au niveau du carrefour Faya après barrage. 

L'individu présentait des blessures au ventre, aux bras et une une jambe cassée sans doute dû au choc de son accident car des riverains l'avaient aperçu plutôt en début de soirée faisant des grimaces d'une personne n'ayant pas toutes ces facultés mentales, sur la route de la Riviera précisément à la descente d'Abidjan Mall en allant vers la Riviéra 3.


"C'est pas la première fois qu'il fait ça ! J'ai eu peur pour rien. C'est un malade mental qui à l'habitude de faire des grimaces sur la route" affirmait certain témoin oculaire environnant.

Attroupement fait après constat d’apparition d'un corps Search corps étrange en pleine chaussée,  des questions se posaient afin de savoir comment le corps Search corps de ce dernier a fini par être retrouvé en bon milieu du carrefour faya après barrage, le Groupement des sapeurs-pompiers joins par la population, s'est dépêché en toute urgence sur ce carrefour prisé afin de débarrasser ce corps Search corps causant des embouteillages.

Au regard de tout ce qui précède, il est bon de rappeler que la série des crimes odieux ne cesse de semer l'inquiétude au sein de la population surtout en veille d'élections municipales et sénatoriales à venir.

Pidio, Abidjan
 
 
21209 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 06/03/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Ne soyez pas étonné, des sanguinaires sont au pouvoir. Un prophète avait prévenu que beaucoup de sang coulera sous leur règne. Des gens qui ont fait un rébellion sanguinaire, qu'est ce qui pourrait les empêcher de commettre de "petits" crimes rituels pour avoir quelque poste ou q...
Ne soyez pas étonné, des sanguinaires sont au pouvoir. Un prophète avait prévenu que beaucoup de sang coulera sous leur règne. Des gens qui ont fait un rébellion sanguinaire, qu'est ce qui pourrait les empêcher de commettre de "petits" crimes rituels pour avoir quelque poste ou quelle que puissance?
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Je prie tous mes parents ivoiriens de rentrer tôt à la maison maintenant. De faire surveiller leurs quartiers et l'école de leurs enfants.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Podio, donc 5u veux nous dire qu'aux veilles des élections, il y a souvent de crimes rituels dans le pays? Humme Côte d'Ivoire yakooo! La valeur de tes habitants ne dépasse guère plus celle de bêtes de somme à sacrifier... Que nous aide à retrouver l'intelligence et l'humanité...
Podio, donc 5u veux nous dire qu'aux veilles des élections, il y a souvent de crimes rituels dans le pays? Humme Côte d'Ivoire yakooo! La valeur de tes habitants ne dépasse guère plus celle de bêtes de somme à sacrifier... Que nous aide à retrouver l'intelligence et l'humanité
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Ce matin j'ai rabroué un imbécile qui dit que les autorités ne peuvent rien faire pour juguler ce genre de fléau. Apparemment elles sont promptes à arrêter des candidats au coup d'Etat ou des cadres du FPI tapis dans un pays voisin, mais elles ne sont pas aptes à attraper de peti...
Ce matin j'ai rabroué un imbécile qui dit que les autorités ne peuvent rien faire pour juguler ce genre de fléau. Apparemment elles sont promptes à arrêter des candidats au coup d'Etat ou des cadres du FPI tapis dans un pays voisin, mais elles ne sont pas aptes à attraper de petits délinquants. On les a vus pleurer à l’occasion de Charlie Hebdo comme des enfants, mais on ne les pas encore vus dans le cas de Bouba. Des clowns comme Affoussiata Bamba Lamine.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login