Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Drame de la route sur l'autoroute du nord, 24 victimes
 
Ph Gspm

© koaci.com– Dimanche 23 Avril 2017 –  Un terrible accident survenu ce dimanche sur l'autoroute du nord a fait au moins 24 victimes apprend KOACI.COM du Groupement de Sapeurs Pompiers Militaires de Côte d'Ivoire (GSPM).

Il rapporte à travers un communiqué l’origine du drame, une sortie de route d'un minicar de type Massa Search Massa sur l’autoroute du nord.

Le GSPM précise que l'accident est survenu au niveau du pk 165 quand un minicar de transport a fait une sortie de route après un changement de voie (de la voie sud a la voie nord).

Le bilan fait état de 24 victimes évacuées à l’hôpital général de Toumodi par 02 ambulances de la 7eme compagnie / N’zianouan.

Amy Touré, Abidjan

Joindre KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
22155 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ils sont devenus quotidiens, les accidents des "Massa". OÚ sont nos soi-disant radars ?
 
 
 
See his contributions
 
Encore un RDR du Mossi goudron à la baguette. S'ils ne nous tuent pas comme le fait microbes, dozo ou frci drogué, ils nous jettent dans les ravins pour venir ensuite boire nuitamment notre sang pour s'acheter encore plus de tombeau-massa. Vous êtes méchants vous les adomouto...
Encore un RDR du Mossi goudron à la baguette. S'ils ne nous tuent pas comme le fait microbes, dozo ou frci drogué, ils nous jettent dans les ravins pour venir ensuite boire nuitamment notre sang pour s'acheter encore plus de tombeau-massa. Vous êtes méchants vous les adomoutons là.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login