Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Droit de sol» imposé par des «syndicalistes», 04 individus interpellés
 
Yopougon Siporex (ph KOACI)

© koaci.com – Jeudi 28 Juin 2018 -Un phénomène est courant sur les voies dans le District d’Abidjan ces dernières années.

Des individus Search individus qui prétendent être des syndicalistes exigent le « droit de sol Search droit de sol » aux usagers. Une situation observée au quotidien dans la commune de Yopougon Search Yopougon à la gare Siporex.

Affecté récemment au commissariat de police du 16è arrondissement de Yopougon Search Yopougon en provenance de Duékoué, le Commissaire de Police de 1ère classe DOSSO Mandou Olivier, meilleur Policier de Côte d'Ivoire 2017 et ses hommes ont décidé de mener une traque contre ses individus Search individus malsains.

C’est ainsi que, mercredi aux environs de 18 heures, le commissaire Dosso a mis en place un dispositif à la Siporex qui a permis d'interpeller 04 individus Search individus dont deux qui exigeaient 5000fcfa à un voyageur séance tenante.

Ces « syndicalistes » en plus d’exiger le droit de sol, s’adonnent aux vols à l'arraché en prenant la fuite vers le quartier Wassakara.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13490 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 28/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
ces "syndicalistes" ne sont-ils pas des militants du rdr comme ils le prétendent eux-mêmes !? un chien ne fait pas des chats.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Ils sont au pouvoir "... ils font alors du n'importe quoi.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ce brave policier sera rapidement “rappelé” à l’ordre par le régime de Dramane qui protégé ses milices ets auxiliaires (microbes, syndicalistes, et autres malfrats). Abidjan n’est pas Duekoue.
 
 
 
See his contributions KALOGA
 
pourquoi politiser le débat, vous ramenez tout à GBAGBO ADO en passant par BEDIE et SORO. vous ignorez leurs identités également. Pour votre gouverne ce sont des drogués et voyous qui font ces actes donc il faut aller droit au but. bravo au caire.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login