Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Droit de l'Homme, la ministre Paulette Badjo Ezouehu et Namizata Sangaré échangent sur les perspectives de CNDHCI
 
Paulette Badjo Ezouehu et Namizata Sangaré Search Namizata Sangaré (ph) 

© Koaci.com – Jeudi 23 Juin 2016 – La ministre Search ministre des Droits de l’Homme et des Libertés Publiques, Paulette Badjo Ezouehu Search Paulette Badjo Ezouehu a eu ce jour à son cabinet sis au Plateau, un entretien avec la Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’ivoire (CNDHCI), Namizata Sangaré.

Au cour de cette visite de courtoisie, la Présidente de la Commission nationale a informé la ministre Search ministre de ses actions depuis son élection à la tête de cette institution le 12 mai 2016.

Namizata Sangaré a également échangé avec Paulette Badjo Ezouehu Search Paulette Badjo Ezouehu sur les perspectives de la Commission et sa collaboration avec le ministère en charge des questions de droits de l’Homme en Côte d’Ivoire.

Rappelons que la CNDHCI Search CNDHCI est un organe consultatif, qui exerce des fonctions de concertation, d’évaluation et de proposition en matière de promotion, de protection et de défense des Droits de l’Homme.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
6624 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/06/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login