Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Duekoué, les populations en colère contre la police après le décès d'un suspect
 
© koaci.com– Mercredi 12 octobre 2016 - Une semaine après les événements de Katiola, nouveau soulèvement à Duékoué. Les populations Search populations de la ville de l'ouest se sont soulevées mercredi contre la police Search police après le décès d’un suspect a appris KOACI.COM auprès d’un témoin sur place.

Selon nos informations, un présumé voleur recherché, qui se nommerait Doh Amos Désiré, reconnu par la police Search police dans un maquis, aurait trouvé la mort suite à son interpellation.

Les populations Search populations en colère soutiendraient que l’individu en question eut été victime d’un traitement inhumain de la part des agents des forces de l'ordre, origine dénoncée de la mort du recherché qui a ouvert sur une descente musclée au commissariat.

Les manifestants ont alors exprimé leur colère par des jets de pierres avant d’être dispersés par les policiers.

A en croire notre source, c’est une situation précaire qui règnerait sur la ville de Duékoué Search Duékoué au moment où nous publions (18H45TU), en attendant et comme promis, la version des faits des autorités sécuritaires.

Nous y reviendrons…

Donatien Kautcha, Abidjan

 Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
11119 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/10/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login